Posté en tant qu’invité par pyf:
ffme quel merdier
ffme quel merdier
Posté en tant qu’invité par françois:
pyf a écrit:
ffme quel merdier
mais encore???
Posté en tant qu’invité par oSCAR:
vive le CAF!!!
Posté en tant qu’invité par robynaish:
vive le devellopement… 
personellement la ffme vient de me payer un stage de 5 jours ds les calanques encadré par 2 BE et un initiateur gratos…alors…
de plus,tous les clubs du coins sont…ffme…
lol
robynaishoSCAR a écrit:
vive le CAF!!!
ouai ouai et Roland Courbis il fait de l’escalade…
vive le caf…au moins il s interesse a l environnement durable et leur site internet n est pas q un ramassi de resultat de competition et de communiqués se regargant le nombril. dommage que la montagne ne leur est appris l humilité,le bon sens et l humanité. vraiment pauvre ffme droite dans ses bottes lechant celles du mjs.
Posté en tant qu’invité par Phil:
A ffme merdier, post de merde…
oSCAR a écrit:
ouai ouai et Roland Courbis il fait de l’escalade…
t’es vraiment un cas ou quoi??
oui la ffme m’a bien payé ce stage par l’intermediaire de l’equipe jeune isère,ainsi que 3 sortie journée a venir…si tu veux je te contact la veille tu pourras verifié par toi meme et parlé de ca ac les BE…
lol ^^
et puis pyf réfléchis un peu…les 3/4 des clubs qui forment les jeunes(et les moins jeunes)sont des clubs participant aux competes…
de plus,sans compete,pas de jolies chaussons cordes et degaines…aprés,stu veux perfer en mythos c’est pas mon probléme…
d’ailleurs, hors escalade c’est aussi par le biais d’un club FFME que je fais du ski de rando et que j’ai appris a lire une carte et a reconnaitre(a peu prés ^^)une plaque…c’est aussi a la ffme que je vais faire des WE nivologies/cartologie.
Ceci dit j’aime bien aussi le CAF…j’y ai decouvert l’alpinisme…
J’oubliais…ca fait vraiment con de dire ce que tu dis sans dvlpé ^^
arretons de donner le sport au federation elles ne savent pas le gerer et notament la ffme
pyf a écrit:
arretons de donner le sport au federation elles ne savent pas
le gerer et notament la ffme
encore heureux que tu es là pour gérer le sport!
PS: quand tu écris "au federation " au singulier c’est parce que tu ne sais pas gérer l’orthographe ou alors tu fais du second degré en sous entendant qu’une seule fédération suffirait?
pyf a écrit:
arretons de donner le sport au federation elles ne savent pas
le gerer et notament la ffme
Bon bah dans ce cas je m’adresse a toi,être superieur,pour aider a l’equipement(aie le porte fueille ^^) et pour organiser des formation afin de mettre des initiateur/be a la dispo des clubs et des gens ^^
De plus…tu pourrais expliquer ton pb au moins une fois??on ne sait tjrs pas ce que tu as contre la ffme^^
il n etait meme pas present au colloque des appn a millau.
se passe regulierement la brosse a reluire avec leurs communiqués dythirambique.il faut changer de dtn
pyf a écrit:
il n etait meme pas present au colloque des appn a millau.
se passe regulierement la brosse a reluire avec leurs
communiqués dythirambique.il faut changer de dtn
bon ben on y arrive
au bout de 10 posts, M Pyf commence un petit peu à developper sa pensée
alors traduction pour les mal-comprenants:
APPN: activités physiques de pleine nature
DTN: directeur technique national
alors maintenant, c etait quoi ce colloque? quand?
la FFME a t elle été invitée? s’est belle excusée?
quel DTN veux tu changer?
es-tu licencié FFME pour avoir le pouvoir de changer de DTN, comme tu le souhaites?
c’est une attaque contre une personne en particulier? si oui, t’es tu adressé à lui en particulier avant d’envoyer ce post sur C2C?
tu vois, si tu veux un jour prendre en main les destinées nationales de notre sport faut argumenter un peu…
licencié et responsabilité a la ffme alors blairau
Il a raison Pyf, l’absence de la FFME c’est inacceptable par contre ils sont toujours là pour le festivale de Cannes! Ils se foutent de nous.
Pareil à la réunion ERIFSA, ils étaient pas là non plus…
pyf a écrit:
licencié et responsabilité a la ffme alors blairau
Au moins les blairaux reflechissent et font bouger les choses^^
Fier d’etre blaireau dans ce cas^^
Parce que les non blaireaux…ca vole pas haut^^
l annee prochaine je prends ma licence au caf je m investirais au caf au moins il se positionne sur le developpement durable provoque des colloques autre que sur l entrainement ou les enyraineurs nationaux n en savent pas plus que les entraineurs investient dans les equipes regionales j. je pense que la dtn est tres afflaiblit par le projet de reunification . par ailleurs la délégation de pouvoir sur le ski alpinisme ne leur a été reconduit que pour un an . ils doivent serrer les fessses a paris…le caf correspond plus au valeurs ecologiques ,intellectuels que je defends. vraiment la ffme prend un virage beaucoup plus dictatorial qu au auparavant alors qu ils sont tres tres affaiblient.
reliser la lettre ouverte de Daniel Taupin sur les appn et la ffme en 2000…il etait vraiment un visionaire
Posté en tant qu’invité par man.:
bah oui, c’est vrai ; ou plutot lucide que visionnaire…
a suivre.
[%sig%]