Je trouve bizarre que l’on refuse la coupe de France de Poitiers en sénior ; je suis d’accord sur le fait que le mur ne soit pas des mieux, mais quand je constate qu’il y a six coupe de France sénior et qu’elles sont toutes situées dans un rayon de 100Km, je me demande encore pourquoi ça s’appelle coupe de France?
Après avoir refuser l’organisation de la coupe de France Sénior à Poitiers, voila qu’on nous signifie que la coupe de France jeune tombe en même temps que des régionaux, mais n’est ce pas au CR de s’organiser pour choisir les dates de leur régionaux, n’est ce pas pour ça que les dates sont prévues 6 mois à l’avance pour les coupes de France. Les autres coupes de France seront elles annulée si des régionaux tombent en même temps. La fédération a véritablement perdu sont âme national pour être la Fédé du Rhône-Alpes. Et oui, Poitiers c’est loin des Alpes, du coup, quand il se déplace sur Poitiers, ils arrivent fatigués les pauvres tandis que dans l’autre sens ça ne dérange personnes!!!