Fête de la musique: tou va pour le mieux ....dans le meilleur des mondes

Posté en tant qu’invité par i:

j’ai pas entendu grand chose qui pouvaitr ressembler à de la vraie musique ce soir cette grande f^te mnque définitivement de vrai musicien talentueux . Un sorte de bouillie musicale servie refroidie mais la" populace " n’en demande pas plus … elle sait se contenter de la bière etv du rayon merguez .

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Tu dois être un virtuose de la musique pour dire ce genre de chose ??
Ou jouais tu hier soir ? Qui a eu le supreme honneur de t’entendre toi ??

Posté en tant qu’invité par françois:

i a écrit:

j’ai pas entendu grand chose qui pouvaitr ressembler à de la
vraie musique ce soir cette grande f^te mnque définitivement
de vrai musicien talentueux . Un sorte de bouillie musicale
servie refroidie mais la" populace " n’en demande pas plus …
elle sait se contenter de la bière etv du rayon merguez .
ça dépend où
cette fête est ce qu’on en fait
moi j’ai vu un groupe de psychobilly jouer deux heures devant des touristes, des gamins, des papys qui en redemandaient (une poignée de vrais fans étaient là quand même)
et comme c’était la fête de la musique, ils ont laissé le micro à un certain gérard qui nous a chanté « riquita jolie fleur de java » a capelle (franc succès)
il y en a même un qui a fini en string devant une centaine de spectateurs interloqués qui ne connaissaient même pas l’existence de ce genre de groupe deux heures avant…
rien que pour ça, cette fête vaut d’être vécue

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ben c’est passionnant comme post « i »…
Je ne vois pas vraiment ce qu’il vient faire sur le forum « Discussions », il aurait peut être été plus judicieux de ne pas l’écrire ou de le mettre au niveau du « bistrot »…
Enfin moi ce que j’en dis… j’ai que 2 neurones, alors…

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

i a écrit:

j’ai pas entendu grand chose qui pouvaitr ressembler à de la
vraie musique ce soir cette grande f^te mnque définitivement
de vrai musicien talentueux . Un sorte de bouillie musicale
servie refroidie mais la" populace " n’en demande pas plus …
elle sait se contenter de la bière etv du rayon merguez .

Tu dois faire partie de l’élite toi; tu sais mieux que les autres…sauf pour l’utilisation du clavier.

Posté en tant qu’invité par olive:

Troll a mon avis, c’est pas possible d’être aussi con sans le faire expres. @+olive

Posté en tant qu’invité par Charles-Edouard:

i a écrit:

la" populace " n’en demande pas plus …

La populasse ? Diantre quelle horreur ! Heureusement qu’ici sur Camptocamp nous nous ne courrons aucun risque de nous trouver mêlés à ces gens-là !

Posté en tant qu’invité par party boy:

… la populasse, bah !!! quelle horreur !!! ( sache qu’il m’a bien fait marrer ton post ) …
en + tu m’as appris un nouveau mot bien marrant à placer dans des discussion ( " diantre " )

faizy bien charle edouard de la rochelle !!!

Charles-Edouard, J.Marc, ça devient contagieux le changement de pseudo !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Phil a écrit:

ça devient contagieux le changement de pseudo !

Un vaccin contre cette épidémie, Docteur Phil ?

Montre moi tes fesses, je m’occupe de toi

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Pas avant d’avoir observé les effets sur Raymonde…

Posté en tant qu’invité par DJ pone:

« i », Toi t’es vraiment un naze franchement. La fete de la musique est une fête du peuple et gratuite qui permet aux jeunes talents de se faire connaitre et au plus connus d’être accessible à tout le monde. Moi je me suis vraiment régalé mais c’est vrai que quand on est un gros blaireau qui ne sait pas ou sont les bons groupes à voir ça doit pas facile.
Combien il y a de soirée dans l’année ou tout le monde descend dans la rue???
Bien sur il y a des groupes pas top ou plutot pas dans tes gouts! , renseigne toi pour l’année prochaine tu sera peut etre moins frustré d’être sortit de chez toi.

Posté en tant qu’invité par Rain man:

J’ai perdu Charlie Babbit Quelqu’un a vu Charlie Babbitt…
Je veux rester avec Charlie Babbit

Alors une question Mr Pone !c’est vrai après tout ,chacun ses goûts moi par exemple je trouve que les svinkels sont au rap ce que la musique militaire est à la musique.
Ps:t’es dispo pour des mariages ou des baptèmes ça me frustrerait que tu refuses…
A bon entendeur salut

Je croit pas, t’a l’air d’être déja assez frustré comme ça.
C’est vrai t’aimes pas les svinkels?! c’est pas grave, ça arrive… c’est pas la référence! et puis pour info je sait pas si t’es au courant mais c’est pas du classé comme du rap et c’est un peu à part comme son.
Voila juste pour en revenir au sujet, il y a plein de bon groupes pas connus dans tous les styles qui méritent de l’être un peu plus et le 21 juin est une bonne occasion.

Viva la fiesta

PS: la musique militaire c’est dans 15 jours. patience…

Alors question oû étais tu le 21 juin puisqu’il semblerait que tu es du flair…(quoi que) et tu devrais préciser quels sont ces valeureux groupe en quête de reconnaissance …
et utilises tu 1 pseudo???

Bien sur que c’est un pseudo. Comme tout le monde?? Je peut te filer mon nom si tu veut je m’en fout (philippe VIOLET de Grenoble). Franchement je n’ai pas la prétention de connaitre tout les petits groupes de France mais par chez moi je connais bien les scènes locales (et y a du bon je t’assure) et j’adore découvrir des nouveaux styles que ce soit local ou international. Je sais que dans chaque ville ça bouge pas mal même si au premier abord c’est calme et c’est pour ça que ça me saoule quand un glandu dit qu’il y a rien et que la fête de la musique c’est de la merde. A grenoble, on a fait Place St bruno (scène rock ska) puis après parc mistral (scène electro dub) puis ça devait être le campus pour la techno mais j’ai pas pu car j’avais 3 grammes. Après ça dépend des gouts et des couleurs et c’est pas possible de tout voir. Chez nous il y a des petits concerts (parfois gratos) toutes les semaines dans des petites salles ou bars et ça s’est vraiment bien. Les groupes n’ont même pas assez de tunes pour produire un CD parce qu’ils s’en foutent et qu’ils jouent comme ça. Une fois j’ai assisté à un concert de musique brésilienne dont le percusioniste (que j’ai connu dans les bennes des Deux Alpes) a déja joué avec les « Buena vista social club » et touche vraiment. C’était dans le journal des sorties de Grenoble et il n’y avait que seulement 20 personnes dans le bar alors qu’il aurai pu remplir une salle plus grande mais lui il s’en fout car ça lui fait plaisir de jouer comme ça.
Les dernier groupes que j’ai adoré c’est Les Phénos, Elvire et Djumbdi. Tu trouvera pas ça sur emule!

Tchousss

Posté en tant qu’invité par André:

Puisque je lis que tu es de Grenoble, que penses-tu du groupe MIG? Je les ai vus au festiv de Lamastre en 2003, j’avais bien aimé.
André

C’est moins bien que MIR27XP mais dans un style plus analogique du point de vue des connections sinusoidales.