Fete a Krabi!

6 A, 6B tu as le niveau pour krabi, surtout en second. Pour la fête pas de soucis c’est la fête tous les soirs, les climbers sont très friendly. Ça serait dommage de se passer d’un si beau spot, quand au prix c’est dérisoire, et le spirit d’enfers, pour moi Tongsaï et raïley sont les plus beau spot au monde.

Mais contrairement à ce que dit l’un des posts, il y a des ladies boys qui jouent au volley sur la plage tous le soirs.

Bon treap

Je ne me souviens deja plus des prix, mais le plus sympa pour loger a Phi Phi, c’est les bungalows en bambou les plus proches de la falaise (a l’extreme gauche quand tu arrives a l’embarcadere depuis la mer).
Plus au centre c’est bruyant, cher et franchement cher pour ce que c’est.

Pour les beach parties, pas de soucis, tu seras servi ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par arm13:

de mémoire d’il y à quelques années, en haute saison (nov à fev.) c’était plutot 300 à 350 bath/j la guest house bambou sans climà tonsai et autour de 4/500/j à koh pee-pee.
100 bath = 2.5 Euros environ

moins cher à la guest house à l’arriére de tonsai, prés du col (le kew- tao si je ne m’abuse). +/- 150 bath/j
sympa mais plus « rustique » et il faut marcher; et le sentier n’était pas éclairé de nuit…

l’escalade à koh pee-pee: bof, bof. quelques voies sur le petit bout de falaise au bout de la plage à G du débarcadere.
d’autres mini secteurs plus intéressants le long de l’ile en allant vers l’autre ile (pee-pee don); mais il faut prendre un long tail pour y aller. et en plus, les voies sympa sont dans le 6c et plus.

koh pee-pee, c’est un spot de plongeurs essenciellement. :slight_smile:

bon séjour

Et de surfeurs. Bon, faut pas louper la bonne vague.

Posté en tant qu’invité par arm13:

[quote=« ThomasR, id: 935045, post:24, topic:92004 »]

Et de surfeurs. Bon, faut pas louper la bonne vague.[/quote]

je n’y avais pa vu de vagues, mais si tu fais allusion à la vague du 26/12/2004 ou5, je suis content de ne pas y avoir été à ce moment.
j’ai des souvenirs émus de soirées au Reggae bar. bar qui fut rasé par le tsunami. avec, je crois +/- 2000 personnes … :mad: