Posté en tant qu’invité par Ju Ier:
Je fais passer une petite info pour les grimpeurs équipeurs voyageurs …
Du 17 au 19 mai a lieu le troisième festival d’escalade de Pecka en Bosnie Herzégovine.
Une belle falaise à trous qui s’agrémente chaque année d’une quinzaine de nouvelles voies accueille pour un rassemblement tout à fait sympathique et campagnard, à deux pas du village qui fournit nourriture bio non certifiée et alcool de qualité à base de prune. Camping gratuit juste au dessus des falaises, à 800 mètres d’altitude, parfait pour la saison.
En tout une cinquantaine de voies, du 4 au 8b+, avec potentiel pour plus dur, ce qui permet de prolonger le séjour sur place, et à 50 kilomètres une autre falaise à découvrir.
Pour les équipeurs, hébergement fourni pour une semaine, prévoir simplement un dérisoire budget alimentation.
Plus d’infos en anglais :
http://www.extremebl.com/index.php/en/izdvojene/item/317-pecka-rock-climbing-festival-20133en
Sinon pour des infos plus précises en français : mayet_ju1980@yahoo.fr (désolé honte aux non membres je sais mais que voulez-vous …)