Ça discute ferme ici. Plein de choses intéressantes, j’aimerais bien m’y coller, mais bon…
Soit dit en passant, je me demande pourquoi ce fil n’est pas (encore) au bistrot.
Moi, les discussions politiques me font chier. Mais sortez-les par la grande porte, ils reviennent par la fenêtre. Le bistrot sature de ces débats très sérieux et très emmerdants. Ils sont le fait d’une dizaine de passionnés (aller, 20 pour n’exclure personne), ceux qui sont et qui font l’âme du bistrot actuel.
Je m’y emmerde profondément , mais j’y viens toujours, allez savoir pourquoi.
Oui François, la poésie, c’est du passé. Pas celle en alexandrins, mais celle informelle, sans queue ni tête, ni prétentions. Idem pour la petite philo du quidam. Pas celle des bancs de l’université, mais celle du quotidien de chacun, avec ses questions à la fois hyper simplistes et terriblement sensibles et actuelles.
C’était mieux avant. Vraiment.
Je m’en retourne à mon paysage du moment, tout en rondeurs.
Ciao.
Fermetures de fils au Bistrot ?
2 Likes
J’adore ton nouvel avatar
Mais… rassure-moi : quand tu pars en voyage-vélo, tu emmènes quand même moins de bagages ?
1 Like
Ouf, j’ai eu peur, je crois que je suis le 19° ou le 20° !
On est tous comme toi, on s’emmerde au bistrot mais l’angoisse de rentrer trop tôt à la maison nous impose de revenir sans cesse …
Et puis on a toujours le sentiment qu’on va dire quelque chose de plus intelligent que celui qui précède …
C’est l’escalade des idées
2 Likes
C’est reparti…
Pour recoller au sujet:
C’est curieux, y’a de moins en moins de bistrots et y’a de plus en plus d’alcooliques
Fais gaffe tu frises le déclassement intellectuel dans la rubrique « pipi caca »
1 Like
Un rayon de 51 plutôt.