Fermeture du site de Tremenal dans le Minervois

Posté en tant qu’invité par vinzz:

Bonjour
nous sommes allés aujourd’hui pour grimper à TREMENAL à coté de Minerve et nous sommes tombés nez à nez avec le propriétaire du terrain qui nous à gentiement priés de faire demi tour car l’éscalade y est interdite !!
prenez donc vos précautions et inutile de discuter avec le proprio si vous voulez pas vous retrouver avec les 4 pneus crevés !!
à bon entendeur !!

[Modération forum] : pas de MAJUSCULES dans les titres, svp.

Bizarre, le site est il me semble conventionné. Il faudrait voir avec André Berché (un des auteurs du topo) et Marco Troussier de la FFME

Posté en tant qu’invité par MT:

Des recherches sont en cours.
Mais le site semble conventionné avec la Mairie et ne mentionne pas de convention avec des « particuliers », donc le droit de propriété s’applique.
Le propriétaire peut interdire…

Bonjour,
Très vielle histoire qui va crescendo … En ce propriétaire (habitant de La Prades revendique la propriété d’une petite parcelle située sur le haut de la falaise qui se situe au niveau du poteau EDF double (parking accès rappel) que je conteste au vu du cadastre. C’est un gros emmerdeur qui fait des ennuies a tout ce qui passe dans le coin …
Je m’occupe du problème mais ce n’ai pas facile …
En attendant garez vous a l’entrée de l’accès à pièd. Au prix de 800 métres de marche pour les secteurs les plus éloignés vous serez tranquille. En cas de menaces ne vous dégonflez pas teléphonez a la gendarmerie …
ça le calmera …
Je vous tiens au courant .
Salut AB
ps: il n’aime pas les enfants !!!

[quote=« André, id: 892573, post:4, topic:88368 »]Bonjour,
Très vielle histoire qui va crescendo … En ce propriétaire (habitant de La Prades revendique la propriété d’une petite parcelle située sur le haut de la falaise qui se situe au niveau du poteau EDF double (parking accès rappel) que je conteste au vu du cadastre. C’est un gros emmerdeur qui fait des ennuies a tout ce qui passe dans le coin …
Je m’occupe du problème mais ce n’ai pas facile …
En attendant garez vous a l’entrée de l’accès à pièd. Au prix de 800 métres de marche pour les secteurs les plus éloignés vous serez tranquille. En cas de menaces ne vous dégonflez pas teléphonez a la gendarmerie …
ça le calmera …
Je vous tiens au courant .
Salut AB
ps: il n’aime pas les enfants !!![/quote]

Je pense aller grimper dans le coin pour Paques. Où en est-on de cette histoire?

D’ailleurs, pour se faire plaisir entre le 6a et le 7a, que me conseillez vous pour une semaine à Narbonne? La Clape, Tréménal, ND du Cros, Fauzan… ou autre chose?