Posté en tant qu’invité par J.Marc:
La FFME s’exprime.
http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=1481
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
La FFME s’exprime.
http://www.ffme.fr/escalade/ARTICLE.php?id=1481
Posté en tant qu’invité par Nukem:
J.Marc a écrit:
Pas de problème, il me reste plein de sous sur mon budget
escalade !
Et je veux Yann comme photographe, comme les vrais grimpeurs.
Posté en tant qu’invité par Vince:
Je vois déjà le titre dans les DNA: Le faucon?..un vrai grimpeur!
Posté en tant qu’invité par Marie:
Nukem a écrit:
Et je veux Yann comme photographe, comme les vrais grimpeurs.
Ah ! Je suis vexée !! Moi qui ait fait tant d’effort pour te mettre en valeur sur la falaise l’autre jour. Oups, pardon, tu avais dit COMME les vrais grimpeurs.
Posté en tant qu’invité par LoulouFou:
Alsacien d’origine et grimpeur occasionnel sur le Rose de l’ouest strasbourgeois je me questionne sur ces suppressions, n’est il pas envisageable de trouver une aide (plus ou moins grande) au pres des Clubs Vosgien du coin.
Ils ne sont pas tous completement extremistes… et certains sont même ouvert.
En matiere de lutte on ne gagne pas souvent en restant seul.
Posté en tant qu’invité par SB:
Le gros souci au niveau de l’Alsace c’est que la ou les personnes qui ont en charge ce fameux dossier à la Drac, puisse évidemment revenir sur leurs décisions, mais il est malheureusement peut-être aussi possible qu’elle aillent jusqu’au bout, et ce pour des raisons politiques : la nouvelle Ministre de la Culture va accentuer la politique culturelle sur le patrimoine justement (elle nous arrive direct du château de Versailles). Sachant que la région Alsace est plutôt favorable au gouvernement actuel, il est probable que cette politique patrimoniale s’engage encore plus avant…
Un peu comme le zèle que certains agents de l’état déploient pour faire du chiffre, un chiffre ici patrimonial.
Posté en tant qu’invité par manu:
voir aussi article sur ce sujet dans le mag Grimper d’octobre (dsl pour la pub!!! mais c’est dans ce mag que j’ai eu l’info)