Fermé les calanques?

Posté en tant qu’invité par linkin:

mmm j’ai vu a 2 ou 3 endroit que c’etais pas trop possible de grimper aux calanques en ce moment donc j’aimerais bien savoir ce qu’il en est car normalement je dois y aller demain soir :s
Donc avis aux connaisseurs, renseignez moi un eu svp ( pas allez la bas pour rien !! )

Merci :wink:

( desolé pour le doublon mais ca a pas trop a voir avec « partenaire et dispo » )

Posté en tant qu’invité par O²imp’r:

A cette époque de l’année les accès aux massifs sont règlementés à cause des incendies de forêts. Tout est expliqué sur le lien suivant qui actualise chaque jour les conditions d’accès :

http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/frameset.php

Si pas trop de vent c’est ouvert entre 6h et 11h, sinon c’est fermé

PIERRE

Posté en tant qu’invité par inox:

C’est tout a fait vrai, cependant cette année il y a plus de tolérance à en vau où l’on peut grimper toute la journée et à la falaise de Pastrée, les jours où il n’y a pas de vent bien sûr.

Posté en tant qu’invité par Nic:

C’est tout a fait vrai, cependant cette année il y a plus de tolérance à en vau où l’on peut grimper toute la journée et à la falaise de Pastrée, les jours où il n’y a pas de vent bien sûr.

Ca fait 30 ans qu’il y a de la tolérance à En Vau, tourisme oblige…