Félicitation à ceux qui bosse aj

Posté en tant qu’invité par Yannick:

Non mais tu te rends compte ? On supprime un jour de congé aux enseignants, eux qui ont si peu de vacances dans l’année !!! Entre les vacances scolaires, les ponts, les grèves et les mercredis vaqués, beaucoup d’enseigants ont eu près de 4 semaines de vacances ces derniers temps (mes gamins peuvent témoigner !), et beaucoup ont chialé pour offrir ce lundi aux personnes âgées… Solidarité avec soi-même, comme on dit.
No comment. La fonction publique se devrait de donner l’exemple (c’est pour cela que je suis allé bosser aujourd’hui, avec plaisir en plus).

Posté en tant qu’invité par henri:

solidarité ,d’accord mais tout le monde doit participer

• ce jour fermeture de l’assemblée nationale , merci pour l’exemple.
  • prix des consultations toubib payés au tarif fétié,
  • arrêtons de baisser les impots des plus fortunés,
  • etc…etc…
    _ ne serait-ce pas plutôt ,tout simplement, pour suprimer un jour férié au mois de Mai
    et faire un cadeau au patronat ?

J’ai fais grêve car ils ne nous montrent pas l’exemple , veulent nous culpabiliser .

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Bingo ! Gagné ! Dans le mille

Nos margoulins de politicards de tous bords ont encore réussi à nous diviser pour mieux régner. Et ce qui est triste c’est de voir que sur un forum de « montagnards » ça mord à mort. Tu m’étonnes qu’il y ait du bordel partout (refuges, pistes, …) vous ne vous respectez plus les mecs. A tous les enragés du privé qui ont le culot de croire qu’avec leurs quatre sous impôts il payent les fainéants du public je demande : qu’est ce qu’ils font de leurs salaires les fonctionnaires ? Comme vous n’avez pas l’air de le savoir, un grand scoop, ils le réinjectent dans le circuit. Et en général on préfère acheter français (bagnoles, skis, vins et même fromages). Moi je me régale quand l’armée ferme une caserne, faut les voir se lamenter les commerçants qui vivaient grassement sur le dos de la bête alors que le veille y te fusillait sans sommations du fonctionnaire/militaire
Pourvu que ça dure

Posté en tant qu’invité par P38:

olivier74 a écrit:

ma fille vendredi a fait le tour de ses profs pour savoir qui
serait présent avec pour réponse : on ne vous le dit pas, vous
verrez bien, vous n’avez qu’à prendre vos
responsabilités…c’est vrai que nous ne respectons plus assez
nos enseignants mais ce type de réponse n’encourage pas les
lycéens à considérer leurs enseignants comme responsables…

J’avais été très clair avec mes élèves: je serais là lundi 16/05, à 8h au boulot.
Et tous mes collègues pratiquement ont fait la même chose.
Résultat: 2 élèves sur 24 à 8h…
C’était une classe de seconde et je suis à la bourre pour finir le programme (normal!)
Alors, on se moque de qui?

Alors, arrêtez de dire n’importe quoi.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ca m’a toujours fait marrer cette cristallisation des esprits (bornés ? ) contre les profs .C’est vrai , je l’avoue , je suis prof : je suis donc un gros glandu , je me prend des arrêts maladie à tire larigot , j’en fous pas une ramée tout le long de l’année, et en plus , quand je vois tous ces cons qui m’envient , j’en rigole encore plus .
Allez , plus que quelques jours et je suis en vacance (vous savez les grandes ,celles qui durent. 6 mois) Ca vous fait grincer des dents ? Tant mieux , je me contre-fous des jaloux et des aigris qui n’ont cesse de critiquer une profession sous prétexte qu’ils croient la connaitre . Mais qu’en connaisent-ils exactement?? Ma foi , visiblement pas grand-chose …
Bien amicalement à vous , je vous souhaite plein de bonheur (pour moi , tout va bien , mais quand je vois certain , je me demande si leur jalousie et leur mauvaise foi ne va pas les mener vers un triste destin!)

Espèce de petit con!
4 semaines de vacances, tu as fumé la moquette ou autre chose!
Moi je suis prof , je suis allé bosser mais il n’y avais pratiquement pas d’élèves!!!
(400 élèves absents sur 600 alors que pratiquement tous les profs étaient là…)
Alors tu en dis quoi!
C’est vrai, beaucoup de parents n’étaient pas au boulot, alors conduire leurs petits au lycée à 8h du matin, c’est fatiguant!

Tout à fait d’accord avec « Astaiou… »

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Astiaou pas Astaiou, Astiaou c’est une variété d’idiot. Par contre P38 ça fout les jetons c’est le département ou le calibre (pistolet s’entend)

Posté en tant qu’invité par nicolas:

sandrine a écrit:

je viens,juste de me connecter et lire tout sur le sujet…
alors parlons chiffre:cette soit disante journée de solidarité
ne concerne que 42% de la population active,essentiellement les
salariés du secteur public ou privé,c’est à dire ceux qui ont
les plus bas revenus

Ah bon? les salaries ont les plus bas revenus? les joueurs de foot, les employes qui font de la finance dans les banques, tous les patrons du CAC40: ce sont des petits commercants? ou des artisans independants, peut-etre?

par contre en 2004 les personnes qui se sont « amusés » en bourse
ça n’a fait que rapporter 57 milliards d’euros…

Alors la tu m’interesses. D’ou sors-tu ce chiffre? Qui sont ces gens qui s’amusent en bourse? Franchement, vous voir fantasmer sur la finance, les milliards de la bourse, c’est a mourrir de rire. Vous n’avez pas la moindre idee de ce dont vous parlez. Mais puisque c’est si facile de gagner en bourse (du moins plus facile que de passer les concours de la fonction publique), pourquoi est-ce que vous ne le faites pas?

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre R.:

Chers con-citoyens, bonne nuit à tous. JPR

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

j’aime bien ta vision des choses

Posté en tant qu’invité par pierre:

T’as raison, Charles !
Je ne suis pas prof., mais totalement d’accord avec toi (j’ai l’impression que ça n’est pas la première fois …), sauf sur un point : c’est pas la peine de se fatiguer à répondre à ce genre de messages.

Posté en tant qu’invité par Gobelet:

Comme quoi un bon dessin vaut mieux qu’une tonne de bla-bla

Posté en tant qu’invité par Jacques C.:

Mon petit Jean-Pierre, vous devriez aller bosser plutôt que d’aller sur ces forums crétins où des personnes qui ne changeront pas d’avis conversent stérilement…

PS : Nicolas S., tu devrais aller faire la voie que Tardivel vient de rentrer.

Posté en tant qu’invité par Phil:

…la représentation est terminée. Nous espérons vous avoir bien fait rire, en ce lundi de Pentecôte (chômé chez vous) cafardeux et pluvieux.

C’était « Le combat des cons et des mal-comprenants », une superproduction de « La France d’en-bas », avec David dans le rôle du chevalier blanc, Charles dans le rôle du vieux maître, Yannick dans le rôle du méchant, et quelques autres dans le rôle des sbires, et plus de 60 millions de figurants diversement costumés. Producteur exécutif Jack Chirac. Co-producteurs associés, M. Aubry, J.-P. Raffarin et E.-A. Seillière.

Merci pour les artistes.

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Bon, et si on parlait de la Constitution Européenne…

Posté en tant qu’invité par slurp:

NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON,

et non. Pitié. On nous tanne assez partout pour le TCE, alors de grâce, préservons cet espace de paix et de dialogues (hum) courtois qu’est SkiRando.