Feature: Copier ou exporter une liste de sorties

Bonjour,

Github me renvoie ici :slight_smile:

Il est impossible de copier le contenu de la liste des sorties (par exemple Camptocamp.org --> mettre le mode liste en haut Ă  droite puis Ctrl+A)

Je n’ai rien trouvé dans le code de DocumentsView / DocumentsTable, et pour cause:

C’est le comportement de la lib AgGridView par défaut – peut-être pour pousser vers l’option Clipboard payante… Mais on peut réactiver la sélection avec enableCellTextSelection=true (source)

Il serait surement intéressant aussi d’activer la fonction d’export csv intégrée?

(NB: Le HTML inclut <div ... unselectable="on"> mais je pense que cela n’a rien à voir, c’est pour désactiver les cases à cocher)

Bonne idée.
A savoir qu’il est possible d’exporter en CSV la liste de ses sorties : bouton « Télécharger les sorties » sur son profile.
Ca exporte toutes ses sorties, pas seulement les 30 premières.

1 Like

Bonne propositions que out ça. Je suis en train d’implémenter ça (ce qui prend un peu de temps c’est de définir le rendu texte pour chaque cellule). Ça devrait arriver un de ces jours.

2 Likes

Bonjour @edwardoo,

Si tu as des compétences en développement (c’est l’impression que donne ton message), n’hésite pas à aider l’équipe de développeurs bénévoles. Toute aide, même minime est appréciée.

1 Like

C’est en place, vous pouvez tester.

6 Likes

Ca semble fonctionner. Merci.

Petite question : c’est possible de faire pareil pour les itinéraires ?

C’est possible pour toutes les listes du site.

Testé pour les articles, les itinéraires, les sorties avec différents critères… tout fonctionne.

1 Like

Comment fais-tu ?
Quand je vais sur la « page » de recherche, je vois effectivement le bouton pour exporter quand je cherche des sorties, mais pas pour les autres types de doc :


1 Like

Il faut te mettre en présentation liste pour voir apparaître le bouton

2 Likes

Ah oui :sweat_smile:
Merci !

Testé aussi (sous linux), c’est parfait merci!

Et oui @Loic_P j’ai regardé pour contribuer, la prochaine fois qui sait :wink: