Annonces de mise à jour de l'UI

7 ?


Blague à part, le nombre variable de documents par page, c’est vraiment bien… et d’autant plus quand on regarde la carte !

3 Likes

Allez j’essaye de compléter :

Livraison de la 7.4.7

  • Liste des itinéraires favoris Merci @alexduchablais
  • amélioration de la pagination des listes. Merci @jeremyl
  • correction d’un bug d’association d’une sortie dans un rapport d’incident. Merci @jeremyl
  • sur les itinéraires des « activités grimpantes », afficher un message incitant à remplir l’historique si il est vide (voir par exemple Camptocamp.org). Merci @AntoineM
  • correction d’un bug sur l’aide dans la saisie de sortie. Merci @b_b

Merci @b_b pour la mise en prod et la résolution des problèmes qui ont suivi (indexation et upload des images).

5 Likes

@b_b

Bonjour,

J’ai noté un bug sur le formulaire de saisie d’un itinéraire :

L’info (i bleu) pour l’association d’itinéraires renvoie à la description des champs pour la saisie d’une sortie !


Edit :

Même chose (même ancre) sur le formulaire de saisie d’un article.

3 Likes

Petite mise à jour avec correctifs (v7.4.9) :

  • il n’est plus possible de mettre l’activité parapente sur les itinéraires
  • correction du placement de la pub dans le menu de gauche
  • les images sont de nouveau géolocalisées
3 Likes

J’ai regardé, et malheureusement c’est très casse couille à corriger, je n’ai pas eu la motivation. Mais il faudrait créer le ticket pour ne pas oublier.

1 Like

Nouvelles petites corrections (4.7.11), et ajout d’une fonctionnalité pour exporter le contenu d’une page de liste en CSV (cf. Feature: Copier ou exporter une liste de sorties)

2 Likes

Version 7.4.13

  • Gestion du RGPD : dialogue pour paramétrer ses choix
  • Amélioration zones sensibles : le bandeau bleu dans les itinéraires est ajouté aussi quand une zone respecter c’est protéger est présente, et il n’est plus recalculé quand on se déplace dans la carte (ce qui conduisait à ajouter de manière indue cet avertissement)
  • Zones sensibles toujours : la période de vigilance est mieux présentée quand c’est possible (par exemple dire de décembre à avril plutôt que de lister les mois)
  • Ajout d’un lien vers la météo (par meteoblue) depuis les itinéraires ou points de passages
  • Ajout d’un lien pour calculer l’itinéraire (routier ou autre) via google maps pour rejoindre un accès, camping ou gîte
  • Mise en avant des info TC avant routier dans les accès.
  • Le sélecteur du nombre de résultat par page fonctionne maintenant sur mobile
  • Lorsqu’on uploade une nouvelle image sur un document, on peut maintenant directement l’ouvrir dans le carrousel
  • Maintenance des libs
15 Likes

Merci !!

Top ces évolutions grand merci !!! Par contre la fenêtre rgpd est trop large sur mobile… elle est coupée sur la droite (format portrait)

Normalement, elle prend juste toute la largeur… Tu peux faire une capture d’écran ?

En tous cas sur mon samsung galaxy s5, avec firefox, ça fait pile poil la largeur de l’écran.
(format portrait)

c’est vraiment tout moisi ce site, on peut appuyer qu’une fois sur « merci »!

3 Likes

Il me le repropose pas même après déconnexion… c’est tous les combien normalement ?

Ca ne suffit pas de se déconnecter, il faut supprimer les cookies c2c si tu veux qu’il te repropose le popup.

2 Likes

Comment sur un smartphone supprimer les cookies d’un site particulier ?

Ton choix est enregistré pour 1 an. Il ne faut pas supprimer les cookies, mais le local storage. Le choix est lié au brosser et a l’ordinateur, pas à l’utilisateur, connecté ou non.

Il est toujours possible de modifier son choix en cliquant sur ‹ cookies › en bas du menu de gauche.

1 Like

Retesté et c’est ok largeur fenêtre.
Merci :blush:

Pas sûr que ce soit possible sur smartphone. C’est tout ou rien.

Question bête mais suite à la MAJ qui ajoutait les liens Meteo et Accès, on pourrait avoir pareil pour les BRA par itinéraire ski / alpi NGM / cascade glace en fct de leur localisation ?
Carine

1 Like

Outre le fait qu’on ne parle que de la France (nos amis Suisses ou autres aimeraient bien aussi j’imagine), je veux bien faire qqc mais faut bosser un peu le sujet plutôt que de juste faire un voeux. Par exemple, sur le nouveau site de MF, je ne sais pas faire un lien direct vers un BRA donné, déjà.