Posté en tant qu’invité par Baltardive:
http://www.pikamtn.com/6directaidgear.html
descends jusqu’à la chaise !
Posté en tant qu’invité par Baltardive:
http://www.pikamtn.com/6directaidgear.html
descends jusqu’à la chaise !
Posté en tant qu’invité par cé:
Terrible!
Un peu cher mais quel confort!!
Faudra voir à pas s’endormir en assurant son collègue…
Posté en tant qu’invité par Pat:
Pour y etre bien, faut d’abord virer le sac a pof + tout le toutim des porte matos + le sac a dos (ou Kamel pack), etc… Il manque une armoire de rangement avec ce truc!
cé a écrit:
Terrible!
Un peu cher mais quel confort!!
Faudra voir à pas s’endormir en assurant son collègue…
Radine
cé a écrit:
pffft
dégonflé
Posté en tant qu’invité par cé:
nonn économe: il me manque le camalot 0.5, le 2.5, le…
C’est + urgent
les economies, ca se fait petit a petit… sauf au ministere du meme nom qui arrive a les depenser plus vite qu’il n’en fait…
cé a écrit:
nonn économe: il me manque le camalot 0.5, le 2.5, le…
C’est + urgent
Posté en tant qu’invité par sacapofdu06:
Pour se fabriquer une sellette rien de plus simple! Tu prends un polystyrene auquel tu donne la forme de l’asise qui te convient tu l’essaye pour etre super confort…une fois le gabarit realisé tu recouvres le dessu de papier alu (c pour pas ke la resine colle au polystyrene…)Tu achete du tissu de verre et de la resine avec catalyseur…t’en met deux couches…(un pe large car tu decoupera ensuite)tu mets en place une sangle de 120 cm d’un coté a l’autre…tu remet une couche…tu decolle avec le papier alu du polystyrene…tu decoupe a la forme que tu ve…tu remets une couche qui fais le tour… un petit coup de poncage un petit maillon rapide de chaque coté dans la sangle…la t’as tes deux points de suspension…que tu completera par une sangle ou autre pour aller chercher les points du relais…(moi g mis de chaque coté une petite sangle aavec une boucle a serrage rapide avec un fifi sur chacune pr accrocher au relais)sur l’arriere tu mets une petite sangle avec une boucle a serrage rapide (prise dans les deux maillon rapide ) qui te permet de t’appuyer le dos…de chaque coté tu perces deux petits trou ou tu passes un ficelou de 5 mm…qui te serviront de porte matos…un petit coup de peinture…deux ou trois autocollants sous la sellette …c super leger et super confort!!!(tu pe meme rajouter un bout de tapis de sol sur l’assise pour plus de confort…)et cout total de l’operation 20 euros…sans compter les tps d’attente pour le sechage de la resine j’ai mis aller 1h a tout casser…et un pote utilise le meme modele tous les jours en travaux accros!
Sinon j’en ai 3 autre …une avec de la bache de camion et un hourlet sur le bord ou passe un bout de corde…ultra leger…
Et une avec un fauteuille en plastique de tribune de stade…lourd et encombrant mais quand tu hisses dans une voi t plus a ca pret! C un collegue qui l’utilise en big wall…
Aller promis j’prendrais des fotos…