Alors qu’en vélo, il suffit de cacher la clé du cadenas derrière la jante.
Faut-il emporter ses clefs de voiture en montagne ?
Dans le bidon d’eau, la clé.
Comme ça ça donne un ptit goût.
Yen a bien qui ont un bracelet à la cheville…
Et à accrocher en boucle d’oreille ?
Ça ferait un peu punk, je reconnais
Merci Bubu !
Comme quoi la perte de clés n’est pas une légende urbaine !
Dans ce cas, moins de risque de se faire décapiter qu’avec un collier.
Risque de se faire dépieder / déprécier / dépressuriser / dépiter / dépieuter ?
Ça se perd un bidon d’eau…
Toi t’as jamais vu le résultat d’un dégantage.
La flemme de chercher, mais si tu te donnes cette peine, tu ne verras plus du même oeil la bague autour du doigt/bracelet autour du poignet.
J’avais déjà vu ce genre d’images pour les doigts dans les spits. Ca passe l’envie.
Je me dis que la cheville est quand même moins susceptible de recevoir ce genre de traitements.
Certes, c’est moins exposé. On parlait de collier autour du cou à l’origine
Perso je ne suis pas fan des bracelets aux chevilles (tests uniquement en piscine). J’imagine qu’il faudrait qu’il soit un minimum serré pour ne pas risquer de venir se coincer entre ta cheville et la chaussure, et si tu as les jambes qui gonflent un peu ça peut devenir désagréable.
Bref, j’aime bien la poche zippée intérieure de mon sac.
je travaille assez souvent sur machines (tournantes), jamais rien autour du cou, et du coup même dans la vie de tous les jours.
Rien que la bride du casque (vélo, grimpe, ski) ça me fait peur.
D’ailleurs on lit souvent dans les retours d’accidents (avalanche), « la bride du casque m’étranglait ».
Ça contrevient à la règle n°2 (ne jamais se marier).
Moi j’ai la réciproque : j’ai eu droit à un dégantage léger quand mon alliance s’est prise dans la vieille rambarde d’escalier lors d’une descente rapide j’ai divorcé pour plus avoir le problème !
Pour moi, en alpinisme (ou escalade) jamais d’alliance, jamais de montre au poignet et jamais de clé de bagnole en piercing.
On peut-être marié sans porter d’alliance,…ce qui n’empêche pas d’avoir la corde au cou donc effectivement le célibat a de nombreux avantages