Fauche à Buoux

moralité: grimpez au canal à orgon, tu peux assurer dans ta voiture, vitre légèrement ouverte pour laisser passer la corde, porte fermée le top du top c’est un toit ouvrant pour démarrer la voie depuis ta caisse ,gare au carjacking quand même…

1 Like

La paire de chaussettes douteuses bien en évidence ou le t shirt sans valeur en train de sécher sur le siège passager c’est le genre ede truc que je laisse volontiers. Quelques déchets genre paquet de gâteaux, paquet de clopes vide pour couronner le tout. Une vieille paire de baskets toute pourrie négligemment posée, 2 ou 3 sacs plastiques ostensiblement vides… Par contre je ferme tout, souvent j’ai le coffre plein de matos, par contre je fais gaffe quand je pars que personne n’ait pu voir le contenu de mon coffre. J’ai jamais eu du souci mais bon j’ai sûrement eu du bol donc je touche du bois. Une apparence pas trop soignée intérieur extérieur peut quand même aider je pense et j’avoue, ça ne me demande pas trop d’efforts :wink:

je suis pas pour la generalisation des dash cam, mais pas mal ont un mode parking (qui s’allume et film quand on s’approche de la voiture), certaines meme permettent de voir en direct ce qui se passe sur sont portable, voir meme d’être prevenu, bon il faut pas non plus se la faire faucher, mais c’est facilement discret, et la valeur de ce genre de gadget commence autour du prix d’une degaines ultra legere d’une marque gauloise

Moi ce que j’aimerais trouver c’est des petits autocollants à coller sur les plaques minéralogiques, histoire de faire croire qu’on est du cru. Sur les X voitures sur le parking, tu as plus de chance que la bagnole soit pleine a craquer de matos divers si c’est des « étrangers » venus passer une semaine, que si c’est des les locaux venus à la journée qui n’ont pris que le strict nécessaire, qu’ils ont de toute façons sur eux dans la voie. Du coup, le choix de la voiture à casser s’orientera vers la première…

des petits autocollants à coller sur les plaques minéralogiques

ya plus facile:

Sur la route tu piques les plaques d’une bagnoles local et en plus ca t’evite de recevoir les PV quand tu te fait flasher.

1 Like

encore plus facile, tu voles la voiture directe

Ça tombe bien, ça existe :slight_smile:

2 Likes

pourquoi tout en bas les plaques sont 2A, 2B et 13???:grinning: