FATMAP migre sur Strava

Bonjour tout le monde,

Il m’arrivait d’utiliser FatMap pour préparer certaines sorties.
Les vues 3D hivernales sont très pratiques.
Apparemment Strava a choisi de l’intégrer à son application.
Je n’arrive pas à trouver les cartes sous Strava, avez-vous des informations ? Faut-il avoir la version payante ?

Merci à vous,

Camille.

depuis FatMap, tu peux relier ton compte à celui de Strava.

Avec la version gratuite de Strava, tu as un accès limité à Fatmap et avec la version payante, un accès complet.
L’intégration semble en cours.

Sur whympr tu as accès a une carte du monde en 3D c’est pas mal

J’avais entendu qu’ils avait effectivement « tués » une grande partie de la fonctionnalité.

Alors, j’ai fouillé pas mal le sujet… et j’ai un abo Strava.
Pour résumé, oui ils ont tué Fatmap et 80% des fonctionnalités trop tôt.

Il n’y a plus (pas encore) les cartes 3D IGN, les calques de type pentes, enneigement, les sports spécifiques (escalade, alpi, etc), pas d’itinéraire alpi, ski etc
Il y a les cartes offlines, les imports de GPX (mais sur le web, pas dans l’appli), du trail, du running, du vélo etc

Ils annoncent dans leur roadmap de faire revenir ces fonctionnalités dans Strava mais on parle de quelques mois sur le site de Strava.

Je peux passer mon post en wiki pour bien faire la liste de ce qu’il y a dans Strava (avec ou sans abo) et ce qu’il n’y a plus.

Je suis passé sur Whympr pour l’instant.

1 Like

Merci à tous pour vos retours personnellement je suis à la recherche de carte 3D version hivernale tout simplement pour ceux qui veulent poursuivre le sujet : Reddit - Dive into anything

A Bientôt !

1 Like

Autre idée : ReliefMaps app

1 Like