Posté en tant qu’invité par saloperiedelyonnais:
« Et oui je te connais de réputation au moins et toi tu ne me connais pas! »
Moi je commence à te connaitre
« Il n’y a aucun panneau d’interdiction de stationner au pied de Tinadalle , Ne faudrait il pas commencer par en informer les services de l’équipements , avant de s’emporter de cette façon ! »
on t’a dit « tu es mal garé ca gêne le proprio » tu réponds « non je suis pas mal garé y a pas de panneau d’interdiction », t’es buté ou quoi ? c’est vrai qu’à la DDE ils sont nuls ils ont oublié d’inventer le panneau interdiction de se garer n’importe où comme un salaud Et puis c’est tellement plus simple d’envoyer une lettre à la DDE à chaque fois que tu te gares mal plutot que d’allé se garer au parkindg et de bouger tes fesses sur 20 m. Tu te recherche une excuse au lieu de te remettre en question, de t’avouer que tu as manqué de sens civique.
« D’autre part dans la population colmposée des propriétaires de falaise en france il y aura toujours des types qui essayent de mettre des freins à cette activité »,
Tu penses que le monde est pourri et en être la victime
« souvent pour … ils se disent qu’il y a peut être moyen d’en tirer profit »
Remarque y a plein de gens dans la population qui essaient de tirer profit d’un peu n’importequel droit en faisant juste le minimum pour en beneficier
« ( sic)et il agite alors l’éventail »
On dit agiter l’épouvantail
« de la menace d’interdiction … dans ces cas là la pire solution est de reculer de battre en retraite »
Comme tu l’as fait le jour en question ? C’est pk tu présentes tes arguments sur un forum au lieu de réagir devant la personne
« comme tu me demande de le faire comme tu nous demande à TOUS de le faire »
Tu recherches le soutien des grimpeurs en te faisant le défenseur de leur liberté; en réalité tu n’est pas du tout pragmatique et ton complxe de persécution envenime les choses, tu te fous des conséquencesde tes actes que tu aurais même tendance à valoriser
« en te placant au dessus de la multitude de pointrs de vue , en espérant vivement qu’un arrangement amiable pourra être trouvé et que le site pourra ainsi être sauvé . Sur le fond le problème et nul !! en d’autre terme il n’y a pas de problème à stationner en bord d’une route . »
Donc si ce n’est pas un problème por toi, tu peux juger que ce n’en est pour personne, tu es donc omnipotent, bravo ou plus probabement égoiste
« surtout quand ce stationnement d’entrave en rien la circulation et ça tu ne le comprends pas . »
Oui, c’est ça, c’est lui qui est têtu, toi tu es seulement victime de son manque de respect envers toi
« D’autre part je n’est pas encore vu de visu passer le moindre tracteur par cette route et je doute que nous grimpeurs représentions un frein à l’économie du plateau . »
« un frein à l’économie du plateau », ça c’est fort, quelle ironie, mais où c’est qui va pêcho tout ça ? C’est vrai que les paysans servent à rien, que c’est qu’une bande de gros cons pauvres qui entravent ta liberté de grimper
« Je remercie au passage les équipeurs des voies qui m’ont permis de venir à bout de ma petite journée d’escalade ( tiens pourquoi petite? )j’ai enchainé deux fois grain de poussière , trois fois coulée douce , et une fois angel … si c’est ca une petite journée d’escalade en ce qui te concerne il faudra que tu me donnes ton secret
»
Tu voudrais être respecté pour tes qualités de grimpeur, celles-ci ne sont pas en questio ici et elles ne te dégagent pas de tes responsabilités, avec un peu confiance en toi tu ne les évoquerais même pas dans ce mail pour te justifier
« J’invite les trop rares forumer à prendre part au débat … »
Tu te crois malin en te présentant comme un défenseur des droits des grimpeurs, malheureusement pour toi personne ne va rentrer dans ton jeu ! dommage…Remets toi en question et mûris vite, tu as pris du retard
« (Sans rancune ) »
Assumes au moins quand tu t’embrouilles avec quelqu’un
[%sig%]