Posté en tant qu’invité par daniel:
Et oui madame j’attend votre réponse,qd pensez vous?qui est passé ds les bras du célébre Bruno?
Il faut dire que le monsieur est plutot tres charmeur!!!
A+
Posté en tant qu’invité par daniel:
Et oui madame j’attend votre réponse,qd pensez vous?qui est passé ds les bras du célébre Bruno?
Il faut dire que le monsieur est plutot tres charmeur!!!
A+
Posté en tant qu’invité par lucienne:
je dirai plutot que c une bete tout court
Posté en tant qu’invité par BlackList:
Voilà un bon sujet!
Bon, côté féminin ça ressemble au désert…
Posté en tant qu’invité par lucienne:
et moi je suis koi BL ? J’ai tout ce ki fo pour kiki
Posté en tant qu’invité par Karine:
VITE UNE PHOTO!!!
Posté en tant qu’invité par Lucienne:
tu veu une foto de moi karine ??
ou de Fara?
Je peu pas te donner de tof mais je peux te dire que j’ai le visage de Janilongo et le physique de Maité… Ca te met peut être un peu sur la voie
et pour l’age je suis de la classe à Jeanne Calman et pour le niveau en *KIKI je fais 8A
Avue et 8B aprés travail grace à mon électrostimulateur .
Des mots, des mots rien ne vaut une belle photo…meme si tu me mets sur la voie et que c’est une 8 a…grace a ton electrostimulateur bien sur!
Bon je l’avoue je ne suis pas une femme
Et pourtant j’aurais aimé être dans la peau et surtout dans la tête pour voir ce que ca fait .
Ca fait que pour enchainer une 8A a vue c’est vachement plus dur =donc totale admiration , non pas pour moi,mais il y en a.
j ai rien compri ?..bon je vais prendre un coca light o( ca va me libérer le cerveau )on se retrouve au bistro … allez ne craque pas Karine .
Pas grave !!Libére toi le cerveau avec un coca light…Moi, je continue a craquer avec mon calcanéum fraca…
même ton truc j’y ai rien compris tu pourrais m’expliquer t’été en Inde aprés tes rentrée et il on diagnostiqué un colique néphrétique ou un truc dans le genre et maintenant tu as kle s os qui craques … tu t aussi casser kekchose ?
Je te rassure,je suis pas tout le temps fraca…mais j’t explique, à chaque fois que j’ai eu un probléme ,l’hosto d’Aix s’est vraiment trompé de diagnostic:de retour d’ inde il m 'ont dit que j’avais une gastro, puis,une salpingite,puis ,une appendicite aigue,puis une parasitose tout ça en moins de 24 h, et la aprés une chutte à Meyrargues il m’ont trouvé une petite entorse qui est en fait une fracture du calcanéum, suis je claire?
Bon je doute que tout cela t’interresse réelement ainsi que les autres forumeurs mais je viens de decouvrir le site alors je papote un peu…
mais si mais si maintenant j’ai compris et c’est interessant mais j’imagine que c’est comme ca que les choses ce passe … c’est vrai pour tout cheminement logique dans une forme de pensée . alors il faut pas que tu sois en colère . l’essentielle c’est que le mal sois connu et que bientôt tu puisse escalader a meyrargue et réussir la voie
MERCI !!
ca fera un demi au bistrot d’aix .
OK !! mais pas tout de suite,mes 4 étages à monter ou à descendre sont un enfer,a moins de les descendre en rappel qu’en pense tu?
je te mail comme ca jembête pas les autres