Falaises: les mutants espagnols

Posté en tant qu’invité par Francois:

" Nous avons ete 15 a nous exprimes sur ce sujet,
statistiquement il y a 5 fachos parmi nous."

Comme tu y vas!!! Les statistiques, si on ne veut pas raconter n’importe quoi, sont difficiles à manipuler. Les grimpeurs sont-ils un échantillon représentatif de la population???

Posté en tant qu’invité par Fab:

Mais je n’ai jamais assimilé l’ensemble des habitants de ce village à un certain parti politique, j’ai dit que dans ce village particulier il y avait probablement « des habitants ronchons et/ou fachos ». C’est pas tout à fait pareil, si?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Nous avons ete 15 a nous exprimes
sur ce sujet, statistiquement il y a 5 fachos parmi nous.

En tout cas, le colonel Moutarde n’en fait pas partie, il est en fauteuil roulant…

PS: relit-toi, car certains considerent peut-etre qu’il y a plus de fachos parmi ceux qui ne connaissent pas leurs tables de multiplication… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Ecolo Facho, c’est le nom d’une voie ouverte dans les années 80 sur la falaise de la Roche de Rame, meme si c’est une infime minorité, moins de 15% j’espère; il y en a quand meme qui font du mal.

Autre réponse, je suis affilié depuis 23 ans au club alpin…

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Ecolo Facho, c’est le nom d’une voie ouverte dans les années 80 sur la falaise de la Roche de Rame, meme si c’est une infime minorité, moins de 15% j’espère; il y en a quand meme qui font du mal.

Autre réponse, je suis affilié depuis 23 ans au club alpin…