Falaises autour de Moustier Ste Marie

Je cherche le topo de la baume blanche qui est a gauche lorsque l’on monte à la grotte FFF, quelqu’un l’aurait? (par mp même si vous ne voulez pas une trop grande diffusion ^^)

De plus j’aimerais connaitre comment se fait l’accès à la grotte du Riou de l’autre coté de Moustier quelqu’un le connaitrait?

Merci d’avance pour vos réponses!

Posté en tant qu’invité par lutcho:

Ces falaises n’existent pas, elle font partie de ton imagination il n’y a pas de voies équipées du coté de Moustier à ma connaissance…

Posté en tant qu’invité par OLI06:

Je crois, à vérifier, que ce sont des grandes voies; sinon il y a les Malines pas très loin…

Posté en tant qu’invité par nicocroco:

AU PIF et de gauche à droite :7b+(100% hallal) 7c+(Casse bonbon) 8a+ 8a(snif snief) 7b+(le loup) 8a (desperados) 7c(ariane v) 7a+(figue boufigue) 7?

Posté en tant qu’invité par bienchezsoi:

Je confirme, pas de voies près de Moustier. Les secteurs équipés c’est plus loin vers La Palud.

Merci Nicroco, quand tu dis au PIF tu veux dire de mémoire comme ça?^^

pour bienchezsoi : tu as raison, reste à la palud patiner les bouses du lycée et autres :wink:

Posté en tant qu’invité par nicocroco:

et au hazard la plus belle c’est desperado…30 minutes de marche en plein soleil…figue boufigue pour chauffer au hazard…à Buoux il se dit que LE HAZARD FAIT BIEN LES CHOSES alors !!!