Falaise le week du 20.03 en 74?

Posté en tant qu’invité par Oki:

Salut les grimpeur(e)s

Des idées de sortie falaise pour le prochain week-end, en 74??
Parait que le temps va se radoucir et que le soleil sera peut-être de la partie…
Ou une peite course pas trop dure.

Région haute Savoie, niveau 6a.

Oki.

Posté en tant qu’invité par fred:

Oki ça vient d’où? Ca fait un peu asiatique.

Posté en tant qu’invité par Hié:

Ben alors la, t’as l’embaras du choix, c’est le moins qu’on puisse dire. T’es dans quel coin?

s’il fait beau je suis tenté pour une voie aux grandes suites si tu veux mais plusieurs longueurs en 6a+ (7 longueurs je crois). Si tu le sens je suis disponible. C’est histoire de se remettre dans le bain. J’y suis allé une fois avec un grimpeur « 6a » et il a fini dans un état indescriptible…

Mais y a aucun problème si tu sais assurer correctement avec une corde à double.

Bref si tu peux passer en second y a pas de problèmes…

De plus, je suis toujours en recherche de compagnons réguliers… Alors si tu es motivé !

Posté en tant qu’invité par Oki:

Alors laisse ton adresse email, stp.

Et voilà la dessus ploum2@club-internet.fr

Tcho
fred

Posté en tant qu’invité par cervin:

ça devait être Harmonie la voie et pas avec D…par hasard ?
C’est vraiment une belle voie, avec notamment une longueur en 6a+ bien continue !!! la cinquième si mes souvenirs sont bons…
Bon, pour ce We, ça semble pas top la météo, par contre, pour mercredi, c’est gd beau, non de d’la!
Ca doit faire, bien + de 3 mois que j’ai pas taté du rocher (ni salle d’ailleurs…), mais bon, si qq’un(e) de dispo, why not. J’pense que ça doit encore passer ds le 6a (mais bon…). Au moins le 5+…aarrrgggh, les reprises!!!

Pour ma part j’attends bien sûr la météo mais je vise plutot l’or du temps pour un test de forme. Harmonie bof bof trop de monde pas assez continu et je veux voir de plus prêt ce qu’il y a à gauche pour plus tard (vie d’artiste, sacrilège, les foudres du ciel) s’il y a des candidats… C’est rare les candidats !!!

tcho
fred

PS : D… il ne grimpe plus que quand je ne suis pas là (trop honte ?). Qu’y puis-je moi s’il s’est faché avec ma femme, elle est fidèle et puis voilà. M’enfin je ne suis pas rancunier et surtout je ne fais pas le mort.

Va te cacher denis avec tes pseudos !