Bonjour a tous
Je reviens d’une journée de grimpe à ore dans le 31et je n’avais de cette falaise qu’un topo sommaire .Je me demandais alors pourquoi il était si difficile de trouver un topo complet (ne serait ce qu’avec le nom des voies et leurs cotations sans forcement demander un topo exhaustif avec de beaux dessins) de certaines falaises.
Je suis étonné aussi de ne pas trouver de conversations sur des voies en particulier ou de lire ici et là des discussions sur des cotations (exagérées, sous cotées) ou sur l’engagement de certaines voies.
Bon, j’en viens au sujet de mon post. Voici quelques questions en vrac, questions qui me taraudent depuis quelques temps déjà.
- LA PLUS IMPORTANTE : Voila 4 fois que je cherche en vain la falaise d’et gor au dessus de campan et je ne l’ai toujours pas trouvée. Quelqu’un aurait il l’amabilité de me dire si je suis vraiment débile et si il faut que j’arrète de vouloir sortir de chez moi ou si le topo dont je dispose est trop évasif quant à l’accès a cette falaise?
- Quelqu’un a t-il le topo de ore et si oui serait il assez aimable de me le faire parvenir ?
- Quelqu’un grimpe til assez souvent a trassouet (campan) pour échanger ses impression sur certaines voies ?
- IL y a un 7c au grotte du loup (pres de lourdes) qui semble ne pas avoir été équipé jusqu’au bout (d’en bas on voit un dernier spit, puis plus rien jusqu’au relais qui est 6 mètres plus haut sans que le passage semble facile)
enfn voilà si quelqu’un de sympa passait par là et avait ne serait ce qu’une réponse (fut elle fausse,au moins aurai je l’impression d’avoir été lu) , je lui en serai gré toute ma vie
Merci a tous
Et bonne grimpe
peut etre a bientot sur un caillou