Falaise du Réaltor

Posté en tant qu’invité par Franck:

[quote=pipo]On va pas s’énerver pour la clarté des messages, mais il y a quand même un truc louche dans ces indications… La plupart des grimpeurs du coin connaissent cette falaise sous les lignes haute tension et disent que le rocher est pourri. Ce que confirme pipo2… Ou alors il manquerait une info majeure pour trouver ce chemin avant la réserve d’eau (du genre la falaise est sur la droite en descendant de Rognes mais on ne la voit pas!)???
J’avoue ne pas avoir envie de passer une journée à chercher, alors doit-on trouver également le Dr Jekyll pour en savoir plus?!![/quote]
Je sais pas si c’est du lard ou du nichon mais des potes y sont aller ce we et ils m’ont dit que c était bien mais pas facile à trouver; On parle peut etre pas du meme endroit;

[quote=olo][quote=nic]:lol:[quote=Mö]…Pipo & Pipo sont dans un bateau…

Tous tombent à l’eau…
Que reste il de nos amours…

Rien… quoique ???[/quote]
toi, tu es vraiment un type tordant !![/quote]
Tu as raison! Un désopilant genre lourd .[/quote]
Et même plus encore mon cher olo !

54kgs !!!

Mais je ne suis pas tordant… je suis tordu, comme tous les grimpeurs…
-et con en plus!-

Posté en tant qu’invité par gege 13:

[quote=Franck][quote=pipo]On va pas s’énerver pour la clarté des messages, mais il y a quand même un truc louche dans ces indications… La plupart des grimpeurs du coin connaissent cette falaise sous les lignes haute tension et disent que le rocher est pourri. Ce que confirme pipo2… Ou alors il manquerait une info majeure pour trouver ce chemin avant la réserve d’eau (du genre la falaise est sur la droite en descendant de Rognes mais on ne la voit pas!)???
J’avoue ne pas avoir envie de passer une journée à chercher, alors doit-on trouver également le Dr Jekyll pour en savoir plus?!![/quote]
Je sais pas si c’est du lard ou du nichon mais des potes y sont aller ce we et ils m’ont dit que c était bien mais pas facile à trouver; On parle peut etre pas du meme endroit;[/quote]
J’y suis allé aujourd’hui,si il s’agit de la falaise située sous les pylones, c’est un canulard de m… Rocher pourri pas équipé; ou alors on s’est trompés, mais on a suivis à la lettre les indications de Mamouth concernant l’accés.
On a perdu un peu plus d’une heure, mais heureusement on s’est rabattu sur Lourmarin :majeur