Falaise d'enculés à annot

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Tutu, t’es qu’un gros enculé à écrire en majuscules.
Je me sens l’âme potache aujourd’hui…

Posté en tant qu’invité par Fanfoué:

tutu a écrit:

s 'il ne sait pas coter qu 'ii aille faire de la couture ,a mon
sens il ne doit pas etre fameux comme B E

bah en gros c’est Didier Angelloz … (si tu connais pas, renseigne toi un peu sur lui et tu verras …)

Sinon, jean-luc, ne t’inquiète pas, je n’insinue pas du tt que tu es le seul à avoir fait des remarques sur sa façon de coter.
En fait c juste qd tu as dit « il ne sait pas coter en dessous 7a, mais il est sympa quand même », que je l’ai un peu mal interprêté, c’est tout. Parce qu’il est vraiment cool.

a+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mouton saoul:

Hier, j’étais dans un secteur de Morgiou, Roche percée, nouveau secteur du topo qui vient de sortir. Les relais c’est n’importe quoi : deux rings décalés (c’est bien) mais dont l’oeil est dans le même plan vertical : bonjour le toronage des cordes ! Résultat : une cordée sur deux passait la corde dans un seul ring au relai. C’est qui l’équipeur de ce secteur ? Il aurait pu, au choix, coller l’oeil du ring inférieur dans un plan horizontal, ou lui mettre un maillon rapide.

Posté en tant qu’invité par Didier:

c’est nul, cette falaise, ya trop de gaz, j’arrive pas à me concentrer, je me demande pourquoi ils ont équipé là…

Posté en tant qu’invité par Didier:

Nulle, cette falaise, je vois pas l’intérêt, ya une heure de marche, on arrive en haut on r-est naze on peut plus grimper, je comprends pas pourquoi ils ont pas taillé une piste pour que je puisse monter avec mon 4x4…

Posté en tant qu’invité par lionel:

dans le mille émile!!!
pour les voies qui me concernent, il manquent simplement un maillon sur les rings du bas, on se les ai fait taxé pendant qu’on était en train d’équiper.
je pensais que guillaume (l’ouvreur des autres voies) en avait remis.dommage!
sinon la falaise est un peu rabougrie mais c’est pas complétement naze, le rocher est classe et c’est facile.
lionel

Posté en tant qu’invité par bernie:

fais chier, y a vraiment trop de marche pour aller grimper; il faudrais foutre le feu au chenes kermess parce qu’ils nous piquent les jambes et on devrait goudronner jusqu’au pied des voies comme ça on pourrait emmener nos voitures tunnings et nos cagoles…un monte charge ça serait cool pou éviter les pas en 5c
et puis un frigo avec de la bière; comme ça on pourrait jeter nos canettes sur le nom des voies trop dures et trop mal équipé…

bernie, en plein cauchemar

Posté en tant qu’invité par tutu:

si c est didier je confirme il ne sait pas coter ,voir la balme de sillingy,je leconnais effectivement pour avoir discuter avec lui de sa vision des cotations,et bien sur nous n ‹ avons pas eted’accord.N’empeche qu › il est sympa tres fort ,mais lorsque gentiment il se proposadem’equiper un 6 b de la balme,il a quand meme manque se peter une molaire en passant le crux,c ‹ est pourquoi je maintiens qu’il ne sait pas coter et n › hesiterai pas a le lui redire si je le revois .a +

Posté en tant qu’invité par tutu A FANFOUE:

je rectifie c’est un excellent guide ,mais il ne sait pas coter voir precedent message.Excuse moi d’insister mais quelqu’ un qui te dit ne pas savoir coter en dessous de7a n’est pas digne de confiance en la matiere je precise bien en matiere de cotes ;salut francois,a+

Posté en tant qu’invité par Phil:

j2lh:ta geule a écrit:

MAIS TA GEULE

Hé, ho, le modérateur de C2C, tu glandouilles quoi au juste ???

Posté en tant qu’invité par Farouba:

J’adore la roche percée !
C’est beau paysagment parlant. Le rocher est sympa, j’adore la voie qui est à gauche dans le milieu, avec les gros trous, bien physique. C’ets vrai que c’est petit, mais bon… C’ets quand même pas mal au soleil et abrité…
Dommage que l’équimpment est apparament sacagé, car quand j’y suis allé c’était tout neuf…
@++
Benji

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Fanfoué a écrit:

En fait c juste qd tu as dit « il ne sait pas coter en dessous
7a, mais il est sympa quand même », que je l’ai un peu
mal interprêté, c’est tout. Parce qu’il est vraiment cool.

Si ce n’était pas mon avis je n’irais pas lui donner un coup de main une fois par semaine pour ses cours (même si je suis ridicule à bourriner dans ses 5 devant ceux à qui je suis sensé expliquer comment on grimpe).

Posté en tant qu’invité par tutu:

n 'empeche que si tu n’arrives pas a faire ses 5 c’est que ce ne sont pas des 5 mais des 5 bloc ou du 6b falaise.

Posté en tant qu’invité par victorinox:

JE VOUS AIME TOUS!!!

grosses bises à tous!!!

victorinox

Posté en tant qu’invité par J.J:

et les gars je trouve que çà vole bas pour des BE ,entre les vols dans les voies ,les voies massacrées,et des discussions caca boudin , certains grimpeurs soi-disant modernes devraient se poser des questions.

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

J.J a écrit:

et les gars je trouve que çà vole bas pour des BE ,entre les
vols dans les voies ,les voies massacrées,et des discussions
caca boudin , certains grimpeurs soi-disant modernes devraient
se poser des questions.

MAIS Y FONT QUE CA !!!

Posté en tant qu’invité par michel:

C’est bien, les critiques il en faut pour avancer.
Mais c’est mieux quand elles s’adressent directement à la personne mais pas par un forum.
Je pense que le ton y gagnerait avec la personne en face.

Facile de se monter le bourrichon et de cracher sur quelqu’un quand il n’est pas là.

Posté en tant qu’invité par Pat:

Michel,
Tu crois que c’est mieux de poster sans avoir lu un peu sur cette histoire…
L’idee de reveillee cette triste cagade apres 2 mois de sommeil est bien mauvaise,
j’espere que la mayonnaise ne va pas repartir.

michel a écrit:

C’est bien, les critiques il en faut pour avancer.
Mais c’est mieux quand elles s’adressent directement à la
personne mais pas par un forum.
Je pense que le ton y gagnerait avec la personne en face.

Facile de se monter le bourrichon et de cracher sur quelqu’un
quand il n’est pas là.

Posté en tant qu’invité par crabs head:

en tant qu’initiateur de cette « cagade » (au 14éme degré) je confirme, y faut arréter;
Je voulais simplement signaler que cette falaise n’était pas intérressante a mon gout et voila.
Je l’ai fait sur un ton exagéré ce qui a declanché autant de réponses, maintenant stop.
lionel

Posté en tant qu’invité par JG:

T´a raison,je connais pas le site mais c´est des gros fions d´équipeurs non mais!
JG.