Falaise d'enculés à annot

Posté en tant qu’invité par Poulet:

Monsieur Patrick Courtois vous n’êtes pas très charitable. Même si la forme du message ne vous plait pas, le fond reste le même: aller grimper à cette falaise est une perte de temps. Information précieuse lorsqu’on ne peut grimper que 2 jours par semaine.

Et puis si maintenant on ne peut plus traiter d’enculé les enculés sous prétexte que d’autres ne veulent pas qu’on dise ou écrive enculé, alors où va la France ??

Posté en tant qu’invité par Nic:

Cette discussion est vraiment pitoyable…

Posté en tant qu’invité par nico:

lionel…
Je comprend ton engouement pour les films de gladiateurs.
Je sais, c’est parfois dur d’être incompris…
Si tu veux, nous pouvons en parler.
Mais par respect pour la discipline, arrète de venir grimper en falaise en tutu, ça effraye tout le monde!

Posté en tant qu’invité par Pat:

Lionel,
Toi tu as perdu 1 jour de grimpe et t’en fais tout un flan alors que chaque fois que je lis tes posts, j’ai vraiment l’impression que en fais perdre beaucoup a plein de monde. Au lieu d’utiliser des mots grossiers, tu ferais mieux d’etre precis: Quel topo? Quelle voie? Quel jour?
Tout ce que tu racontes est inutilisable et pour ceux qui connaissent le coin, ils peuvent immediatement se rendre compte que tu ajoutes des mensonges. Alors grandis, apprends la politesse, le respect, l’humilite et reviens plus tard:

Exemples:

  • le topo ne dis pas que c’est un site interessant.
  • le topo donne toujours la longueur de corde pour la voie la plus haute du secteur + 10m (c’est bcp, mais quand on sait lire et compter on se fait moins avoir).
    - le tunnel et la pose des filets sont finis.
    - le site n’est pas reference sur Annot, mais sur Entreveaux.
    - si tu etais BE, tu aurais appris la reserve que tu dois envers les autres BE. Si tu sais qui a commis des erreurs de tracage de voies, regles le probleme avec lui. Nous on s’en fiche qu’il se soit fait payer ou pas. Apres tout un encule, c’est quelqu’un qui a couilles au cul… mais pas les siennes.
    - etc, etc…

Voila, maintenant arrete de jouer avec des Sujets de posts provocateurs pour rien dire. Tu nous fera plaisir.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

vraiment tu me dégoutes, tu craches dans la soupe et ça se n’est vraiment pas bien.Heureusement qu’il y a de vrais grimpeurs et non des pleurnichards comme toi qui prennent leur pied dans du 5 ou alors tu te retrouverais vraiment tout seul et c’est ce qu’il risque de t’arriver. Au plaisir de ne jamais te rencontrer.(sinon je peux te faire voir comment on passe un 5+) PHILIPPE

Posté en tant qu’invité par Dark Side:

Je me marre en voyant toutes les reponses de ce sujet… y’ en a qui parte au 1/4 de tour hyper serieux sur la sementique ou le respect du travail de l’ autre… Continuer comme ca , ce lundi passera encore plus vite

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Second degré : se dit d’un discours qui n’est pas au premier degré.

Oh les gars ça vous arriverait de réfléchir !
Lionel nous évite à tous d’aller dans une falaise de merde, c’est plus intéressant que J2LOQ qui nous dit qu’il a fait son premier 6a+/6b en salle, non ?

C’est vrai le méchant garçon a dit enculé. Bon dans le sud ce genre de vocable sort tout seul. Il ne faut pas y voir offense.

Sinon ceux qui croient que Lionel n’est pas BE, qu’il n’a jamais équipé, qu’il fait difficilement du 5+, etc…, ben je ne peux que les enjoindre à aller dans les voix du susdit (aucun rapport avec les sodomites) Lionel pour se rendre compte que pour quelqu’un qui débute et n’équipe pas c’est pas trop mal.

Et sinon allez tous vous faire enculer bande d’enculés.

Un enculé.

Posté en tant qu’invité par Fanfoué:

J2LH a écrit:

Il se trouve que j’ai passé mon brevet d’initiateur avec le
guide qui équipe ce site et que je l’aide maintenant une fois
par semaine à encadrer des cours. Il ne sait pas donner des
cotations pour les voies en dessous du 7 mais bon, il est sympa
quand même.

sympa pour le guide …

Posté en tant qu’invité par Pat:

Merci ZeBadGuy, entre tes conseils et ceux de Lionel, on est sauve!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Fanfoué a écrit:

sympa pour le guide …

Tu ne penses quand même pas que je suis le seul à avoir fait des remarques à Didier sur ses cotations à la Balme-de-Sillingy.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

J2LH a écrit:

Tu ne penses quand même pas que je suis le seul à avoir fait
des remarques à Didier sur ses cotations à la
Balme-de-Sillingy.

Tiens, j’ai grimpé une après-midi sur ce site cet été (on était dans les Aravis, le mauvais temps nous a fait descendre sur Annecy).

Je me souviens avoir envoyé ma fille en tête dans une 5c. Elle s’y est pris un but, j’y suis allé à mon tour, et j’ai compris ses problèmes : ça donnait plutôt dans le 6a/6a+… Et plein d’autres voies comme ça. Bon, après, on comprend le truc et on s’adapte, mais c’est un peu dommage, car le site est sympa.

Posté en tant qu’invité par bernie:

bravo,

les BE doivent respecter les autres BE meme si ils font « du sale boulot ».

c’est important pour que la profession soit reconnue quelque soit le sport

Lionel, Pas besoin de crier, tu te rendras compte que les gens se grille tout seul si il bosse mal…

Politesse, respect, humité, (cf.pat) sont les valeurs intrinsèques à la grimpe, à la montagne; somme toute; à la vie en général.

Et ce sont les valeurs que doit transmettre un éducateur sportif à son pratiquant.

Parole de BE et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par lionel:

Arrettez de nous faire rigoler, on dirait qu’un BE est un mec plus fort qu’un autre alors que c’est bien souvent le contraire…pour le coté éducateur laissez moi rire!!!
Qu’ils commencent par etre proffessionnels et à faire des chemins pour aller au pieds de leur falaise et on discutera.
pour en finir en ce qui me concerne, on peut trés bien etre vulgaire par provocation ou simplement pour déconner, cela semble etre une notion qui vous échappe dommage pour un forum d’escalade. Je vais aller sur un forum de pétanque ca sera plus drole.

Posté en tant qu’invité par bernie:

tu n’as pas compris l’essence de mon message, dommage !

tu es certainement trop jeune; la vie t’apprendra.

Ton agressivité cache certainement un manque de confiance à toi

c’est peut etre pour ça que le reste du monde sont à jamais des « enculés » à tes yeux

ctc est un très bon forum; généralement avec des gens intéressants, tolérants,polis.

on sait dire « merde, con, chier » mais on évite d’insulter qui que se soit.

ça n’empeches pas les coups de gueules, l’humour scato à la bigard, les pseudos histoires de cul sur le rocher et autres fantasmagories.

Tout dépend peut-etre de la forme et le ton

Bref on s’en sort pas sur ce sujet

Posté en tant qu’invité par tutu:

s 'il ne sait pas coter qu 'ii aille faire de la couture ,a mon sens il ne doit pas etre fameux comme B E

Posté en tant qu’invité par Nukem:

nico a écrit:

arrète de venir grimper en
falaise en tutu,

T’as quelque chose contre les gens qui grimpe en tutu ?

Moi je me trouve trés seyant en tutu

Posté en tant qu’invité par prof choron:

bite nichon couille

Posté en tant qu’invité par nico:

Veux tu bien retourner dans ta tombe s’il te plait… C’est plus de ton âge tout ça…

Posté en tant qu’invité par petou:

Moi cela m’a donné envie d’aller voir cette falaise et de travailler le 5C le plus celebre de la region… Ciao tutti, bonne grimpe et merci aux equipeurs, bons et mauvais.

Posté en tant qu’invité par tutu:

C EST GROSSIER DOMMAGE !!!TU AS FAIT DE BELLES CHOSES EN GRIMPE ET JE SUIS NAVRE PAR LA MANIERE QUE TU AS D EXPRIMER TON AGACEMENT