Falaise de Termes(11) - vol de dégaines

Posté en tant qu’invité par PasKool:

Nous sommes arrivés au secteur des dalles où vous étiez en train de grimper. Je suis descendu au secteur du « cirque » récupérer une des deux cordes que nous avions laissées la veille avant de remonter pour l’échauffement … Ensuite vous êtes partis faire un rappel…
L’un de vous deux est ensuite remonté, on a un peu discuté … puis l’autre est passé. Votre père vous appelait depuis le parking…
Entre temps vous avez du trouver quelques dégaines en descendant dans la voie « Aléa » (sur les cinq derniers points de la voie et une sur le relais)… manifestement abandonnées par leur propriétaire avec une corde et une bouteille d’eau fraîche
Juste une question : pourquoi avoir laisser la corde posée au pied de la voie ? … pas besoin ? trop lourde pour la montée ? peur que nous la reconnaissions ?

Si les remords vous prennent vous pouvez toujours me contacter au 06 86 92 cinquante neuf soixante deux.

De mon côté je mène l’enquête… deux frères habitant les environs de Lagrasse, casques noirs de marque oxylane (attention d’ailleurs ils sont faits pour le skate… pas pour la grimpe !)… j’ai une très bonne mémoire des visages et nous nous recroiserons certainement un jour ou l’autre sur les falaises de l’Aude… A ce moment je préférerai vous saluer plutôt que de vous vous réclamer mes dégaines !

Si tu es comme moi, tu les avais peut-être déjà semé les 6 qui te manquent …

ne pas confondre le vol de dégaines et le vol des deux gaines… :stuck_out_tongue: