Falaise de la gorge de la petite st baume ( 13 )

Posté en tant qu’invité par jesus christ *:

je m’y suis promené le week end dernier… heu … mais *****!!! c magnifique cet endroit !!!
j’ai remarqué qu’il y’avait une ou 2 voies seulement, est ce interdit au perfo ( surement le proprio du terrain, j’imagine ???) car ce site serait vraiment parfait pour y faire un site de grimpe; abri du vent, ombragé pour l’été, calme, tous les niveaux, hauteur raisonable 10 m a 30 m, calcaire trés sympatique ( colo, trous, lunule … ) si des personnes ont des infos sur cette endroit ??? :wink:

c’est où exactement??

Posté en tant qu’invité par jesus *:

prend l’ign la ciotat aubagne, c 'est au sud de gemenos, pas loin de la chapelle nd des pieds noirs, vers le chateau quoi … c entre le col des anges et roquefort, en plus y’a meme possibilité de faire de la speleo, la classe …:cool:

Posté en tant qu’invité par lionel:

Salut, les deux voies, c’est moi mais il y en 3…
le proprio n’est pas énervé, c’est plus grave que ca, je crois qu’il a bien failli me tirer dessus, un grand psycho du flingue et pourtant, c’est pas faute d’avoir été diplomate, j’avais demandé l’autorisation à un gars qui m’a dis oui, logique c’etait pas chez lui…oups.

ne meme pas y aller pour grimper, ca craint.
lionel

Posté en tant qu’invité par jesus *:

[quote=lionel]Salut, les deux voies, c’est moi mais il y en 3…
le proprio n’est pas énervé, c’est plus grave que ca, je crois qu’il a bien failli me tirer dessus, un grand psycho du flingue et pourtant, c’est pas faute d’avoir été diplomate, j’avais demandé l’autorisation à un gars qui m’a dis oui, logique c’etait pas chez lui…oups.

ne meme pas y aller pour grimper, ca craint.
lionel[/quote]
ok merci lionnel, putain c dommage tout de meme, il y’avait un bon potentiel las bas …

Posté en tant qu’invité par Judasse:

Hé Jesus, y aurait pas moyen qu’tu fasses un miracle pour une fois concernant l’proprio ?

Posté en tant qu’invité par jesus*:

ben … non … comme d’habitude.