Falaise cadière d'azur (83)

Posté en tant qu’invité par jean-Ma:

Quelqu’un connaît cette falaise qui domine la baie des Lecques et la Ciotat, elle se trouve sur la gauche en montant des Lecques vers Bandol par la route nationale.
C’est apparemment équipé j’aimerais connaître le niveau de cotation, d’avance merci

Posté en tant qu’invité par Nic:

Je ne suis pas sûr que ce soit la falaise dont tu parles mais la seule que je connais dans ce coin c’est l’école de la pointe Grenier vers le port de la Madrague : 9 voies de moins de 10 m de 5c à 6c sur calcaire compact, dont certaines non équipées.

Posté en tant qu’invité par jean-Ma:

Non, ce n’est pas en bord de mer. C’est bien à droite de la cadière (sur la même ligne de crête) et au dessus du village de Saint Cyr sur mer au niveau de St Come

Posté en tant qu’invité par Agent 007:

jean-Ma a écrit:

Quelqu’un connaît cette falaise qui domine la baie des Lecques
et la Ciotat, elle se trouve sur la gauche en montant des
Lecques vers Bandol par la route nationale.
C’est apparemment équipé j’aimerais connaître le niveau de
cotation, d’avance merci

Si nous parlons bien de la même falaise, j’y ai déjà grimpé une fois (une seule !!!) et les cotations étaient très raisonnables (dans les 5/5+ à peut être maxi 6b/6c).
Mais je n’ai peut être pas exploré non plus toutes les possibilités, il y a peut être des trucs plus durs ou plus faciles : le seul truc dont je suis sur, c’est d’y avoir grimpé dans les voies « loisir », plutot en dalle…

Bonjour, je suis intéressé par cette falaise. Auriez-vous des informations sur sa géolocalisation ?
Pourriez-vous pointer cela sur un Google Maps ? Merci.