Falaise autour de Dijon?

Posté en tant qu’invité par morgane21:

mais l’assurance tu la trouve ou ?

en prenant une licence CAF / FFME, une carte vieux campeur ou en allant voir ton assureur

Non, mais pour descendre , oui

Posté en tant qu’invité par morgane 21:

et sa coute chere ?

[quote=« morgane 21, id: 1160601, post:24, topic:11251 »]

et sa coute chere ?[/quote]
25 euros http://www.auvieuxcampeur.fr/assurance
mais vois ton assureur avant

Et c’est par mois ou par an ?

par an
(tu as cliqué sur le lien que je t’ai mis? c’est écrit dessus…)

y a t-il un commerce vers dijon car celui ci est a paris ? ou c’est que sur internet ?

écoute je suis pas VRP du vieux campeur,
il n’y a pas de magasin sur dijon, je te laisse le soin de fouiller sur leur site pour avoir toutes les infos que tu cherches!
a+ sur les falaises bourguignonnes

Es ce que quelqu’un a dejà été au magasin au vieux campeur a lyon ? Es ce que les prix qu’il y a sur internet c’est les même prix qu’il y a en magasin ? Es ce que l’assurance au vieux campeur es bien ? Es ce que les -15% marche dans tout les magasins au vieux campeur ? Et es ce que la carte marche aussi pour le décathlon de quétigny ??
Merci

oui, oui, oui, -10% et uniquement sur certaines catégories de produits dans tousles VC de France, non

merci beaucoup !! je vois que sur ce forum je peu compter sur des gens qui reponde exactement aux demandes !! Que sur d’autre il repond pas a toutes les questions

désole de poser encore une question !!! Mais es ce que la carte assurance (dont je suppose que c’est une carte club ni plu ni moins) on peu la faire en allant dans leur magasin au lieu de la faire sur internet ? Et si on la fait en magasin es ce que les 10% sont immédiate ou il faut attendre ??? Merci

et est ce qu’on peut te poser une question:
tu as grimpé ou finalement?

Posté en tant qu’invité par pierrez:

fr4n"ço1s,

Sur le parking, on peut se garer en marche avant ou pas ? la porte du magasin, elle s’ouvre automatiquement ? Si la caissière me dit bonjour, je réponds quoi ?

Merci de me répondre parce que si je suis obligé de prendre un décision tout seul et de me comporter en adulte, je crois que ce serait un échec pour camptocamp.

pour le moment j’ai pas encore grimper j’attends d’avoir acheter tout le matos nécessaire !!! j’attends la réponse a ma question d’avant?

Posté en tant qu’invité par dijon:

oui je pense que c’est plus sage d’attendre…

Non mais par contre j’ai entendu des rumeurs qui prétendent que tu peux l’utiliser au rayon boucherie du monoprix au centre ville de Dijon

euh oui c’est une carte club, c’est son nom commerciale en fait

[quote]on peu la faire en allant dans leur magasin au lieu de la faire sur internet ?
Et si on la fait en magasin es ce que les 10% sont immédiate ou il faut attendre ??[/quote]
Si la question est : est ce que l’on peut obtenir cette carte en magasin et bénéficier immédiatement au passage en caisse des 10% de remise sur les vêtements techniques de montagne? la réponse est oui

ah!
c’est bon à savoir
mais moi je suis à quétigny, tu crois que ça marche à carrouf?