Falaise au revest

Posté en tant qu’invité par j b 1 3:

Bonjour,
derriere le baou, face à la touravelle, il y a une graaande falaise… est ce que c’est équipé? je n’ai rien vu dans le topo… qq un pourrait eclairer ma lanterne svp?
merci

Posté en tant qu’invité par naruto:

[quote=j b 1 3]Bonjour,
derriere le baou, face à la touravelle, il y a une graaande falaise… est ce que c’est équipé? je n’ai rien vu dans le topo… qq un pourrait eclairer ma lanterne svp?
merci[/quote]
slt
tu parles sans doute du mont caume
si c’est le cas je pense que ce n’est pas équipé
dommage,car cette falaise me fais penser a l’escales telment c’est grandiose

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

Face à la Touravelle c’est la face Nord du Faron qui elle est bien équipée, des voies sportives sur 1 secteur et des grandes voies de 4 longueurs. Tout cela est bien décrit sur le « nouveau » topo sauf 1 grande voie, complétement à gauche en commençant où l’on distingue à peine les points un peu dans l’herbe au départ, très belle et très facile 5c max voire 5b en A0…et puis aussi de nouvelles grandes voies plus à l’Est mais là les infos me manquent pour en dire plus…
Si en revanche c’est du mont Caume dont tu parles, alors il te faut savoir que ce térritoire est sous le coup d’un arrété de bio diversité pour cause d’aigle de Bonneli qui y niche, et donc il n’y a pas de voies équipées puisqu’on a pas le droit d’y aller…et oui meme si les voies sont dures et qu’il faut un bon niveau de 7 :wink:

Posté en tant qu’invité par j b 13:

ah… :-\ ça doit être le mont caume…
Alors laissons la place à l’aigle… il y a tant de falaises! (mais bon, c’est qd même une bien belle falaise, de loin…)
merci!