Faites un tour sur mon site

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

Salut a tous !!!

Voila, ces quelques lignes pour vous présenter mon site web qui a la particularité de ne parler que d’un spot de grimpe:

LE SPOT DE GRIMPE DES OISEAUX EN ARDECHE !!! c sur :

http://spad007.free.fr

Pourquoi ce site ?
parceque qu’il ne se trouve dans aucun topo et que c’est sans doute le meilleurs site d’ardeche !!!

Ca serait cool que vous ailllez le visiter et que vous me laissiez un petit mail avec votre appreciation et les évolutions que vous aimeriez vois dedans!!!

PS: c’est mon 1er site web, donc soyer indulgent s’il vous plait!!

Merci d’avance, greg

Posté en tant qu’invité par seb:

Joli site (internet) mais le site d’escalade a l’air cool aussi, peut être au printemps

Posté en tant qu’invité par Phil Doryhore:

Très bien fait.
Juste une petite remarque : Je grimpe dans le 5 et c’est pas pour cette année ni celle d’après !!! Vous auriez pu penser aux « bleus » comme moi … pas une voie en dessous de 6 !

en fait c’est la falaise qui veut ca!!!
je cherche bien quelques lignes a équiper dans le 5 mais si jamais j’en trouve, ca sera tres rare.es tu deja venu en ardeche ?

Posté en tant qu’invité par fred167:

eeeeeeeeeeh c ca les cailloux (pas pejoratif hein) qu’on voit au bord de la riviere, apres collias?

De collias (ou casteljau? je sais plus) on voit des grosses falaises plus loin, ca a l’air assez enorme comme potentiel…

C carrément bon la bas…

Si je me trompe pas, pour les voies faciles vous allez a collias, vous allez manger de la patinoire pire qu’au bas cuvier!
Si je me trompe toujours pas, y’a meme des blocs pas loin!! :b

Si je me trompe…ben desolé!

Bon les gens c quand qu’on y va???

c’est presque ca !!!

sauf qu’au lieu d’etre collias bin c’est casteljeau !!!

Mais le spot des oiseau c’est bien cette enorme face que tu vois quand tu grimpe a chaulet et que t’emmerai trop aller voir sauf que tu te dis que c’est pas equipé !!!

Bin si et c’est le meilleur spot d’ardeche !!!

Posté en tant qu’invité par Romain:

Salut Greg !

On s’était pas mal parler avant mon séjours à Casteljeau, on a même faillit se voir, mais finalement c’était tombé à l’eau.
Je retourne surement à casteljeau (déjà la 4ème année !) pour les vacances de paques, ouais je prévois à long terme. Cette fois-ci je ne manquerait pas d’aller découvrir ce site. ça changera peut être un peu de la patine locale ;o)
Mais t’es sur que les équipeurs vont apprécier ??

Posté en tant qu’invité par Romain:

Si les équipeur sont d’accord, profites en pour enrichir la base de donnée de c2c
Met tout ça dans le guide falaise avec éventuellement un lien vers ton site en bas de page…
C’est ça aussi l’esprit de communauté !

Posté en tant qu’invité par yves:

Joli site internet, quand au spot de grimpe, ça a pas l’air degeu non plus…mais encore un peu dur pour moi.
S i je repasse par casteljau…ça serait un plaisir.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

C’est vrais que cela donne envie d’y aller, en plus le site @ est convivial, j’aime bien la façon d’expliquer l’accés à la falaise. Il y pas mal d’autres falaises dans le coin je crois?
Bravo.
Thosber

Posté en tant qu’invité par Phil Doryhore:

Ma mère est de serrières sur Rhône et j’ai des cousins à Annonay
Alors je connais un peu (enfin l’ardèche du nord)

Posté en tant qu’invité par PhilFlip:

Ca a l’air bien classe comme site, je ne manquerai pas d’aller y faire un tour.
Merci pour l’info!!!

Phil.

biento je mattrai plus de photo du spot pour que l’on voit l’envergure du spot

le spot des oiseaux se trouve a mi distance entre les spot de mazet et de chaulet.

la grande difference avec ces deux site c’est que ce n’est pas du tout patiné.

Si jamais tu passe dans le sud de l’ardeche, tu obligé d’aller grimper aux oiseaux, sinon tu rates le meilleur spot du coin.

Posté en tant qu’invité par claudine:

Tres sympa comme idee de website, sympa aussi le fait de donner toutes les infos au pied de la voie… Que ca serait partout, que ca serait bien, surtout pour les sites un peu paumes dont il n’est pas facile de trouver le topo.

Posté en tant qu’invité par Pat:

pas mal convivial le site internet, simple et les infos qu’il faut où il faut. Concernant le site de grimpe , je trouve super sympa ce charisme et cette volonté de partager, bravo!
Pour ce qui est d’y aller, si nos départements sont très proches chronologiquement (Ardennes) cela fait de la diatance et puis lorsque le niveau du grimpeur atteint juste 6a en tête…
MAis pourquoi pas un de ces jours.
Encore félicitations poutr le boulot et surtout ta démarche

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Et bien bravo Greg,

J’espère qu’il y aura de plus en plus de site web comme le tien pour présenter les différentes falaises.
Comme je te l’ai déjà dit par mail, fait une bonne description dans le Guide falaise et ajoute un lien dans la partie commentaire vers ton site internet.

Techniquement ça a deux avantages :

• les personnes intéressées trouvent les premiers renseignements sur c2c, puis vont vers ton site pour avoir plus de détails. Et tu profites en cela de la fréquentation et du référencement de c2c.
  • ensuite, ça permet à Google de référencer ton site lui même correctement. En effet Google positionne correctement les sites qui sont liés à d’autres, particulièrement s’ils sont référencés par des sites à fortes fréquentation.

a+

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Bonjour,

Le site Web est sympa, pratique fonctionnel, nickel quoi.

Juste une petite question, combien de temps t’as t’il fallu pourle réaliser.

A plus

pour creer ce site il m’a fallut 7 ou 8 heures.
en fait, ce n’est pas long si tu as deja toutes tes photos de pretes et que tu sais exactement ce que tu veux dire.
mais faut dire que mon site n’est pas tres important !!!

des que je peux je remplis le guide falaise de c2c, c’est promis !!!

Au passage, j’espere que le c2c contest se fera en ardeche comme ca tous les phorumeurs pourrons voir le site de leur propres yeux!!!et juger de la qualité du site !!