Faites avancer la Recherche en Escalade!

Posté en tant qu’invité par ChOupi:

Salut les grimpeurs,

J’ai besoin de votre aide pour mon mémoire de recherche, dont le sujet se trouve être:

« L’effet du stress et de l’anxiété sur la performance en escalade. »

Quelque soit votre niveau et votre durée de pratique vous pouvez m’aider, il suffit simplement de répondre à un questionnaire le plus honnêtement possible. Le questionnaire est anonyme, et ça devrait prendre environ 5 à 10 minutes pour y répondre.

Vous pouvez télécharger le questionnaire à ce Lien

Ou bien me le demander par mail.

Merci d’avance à tous ceux qui participeront.:cool:

Salut,
Ca fait pas super longtemps que je grimpe, mais je veux bien répondre a ton questionnaire,
Par contre j’ai pas l’impression que ton lien marche?
Si jamais tu peux me l’envoyer par mail (davemei_997@hotmail.com).
A+

Merci ptit dave, le questionnaire est parti.

Pour les autres mon adresse c’est masouleo@hotmail.com

Le lien marche pour moi, pour le télécharger il faut cliquer sur « free » en bas de la page.

Posté en tant qu’invité par sara:

[quote=ChOupi]Salut les grimpeurs,

J’ai besoin de votre aide pour mon mémoire de recherche, dont le sujet se trouve être:

« L’effet du stress et de l’anxiété sur la performance en escalade. »

Quelque soit votre niveau et votre durée de pratique vous pouvez m’aider, il suffit simplement de répondre à un questionnaire le plus honnêtement possible. Le questionnaire est anonyme, et ça devrait prendre environ 5 à 10 minutes pour y répondre.

Vous pouvez télécharger le questionnaire à ce Lien

Ou bien me le demander par mail.

Merci d’avance à tous ceux qui participeront.:cool:[/quote]
salut!
peux tu m’envoyer ton questionnaire par mail car je n’arrive pas à accéder à ton lien!?
je peux te demander ce que tu fais comme cursus pour faire un mémoire sur ce sujet???
voici mon adresse mail:sarah.pierre-garcia@hotmail.fr
merci!

c’est pour aller vers un site qui prend des infos merci je me suis fais avoir dommage ,je vais nettoyer mon ordi

envoyé

Je comprends pas vraiment l’interêt d’une telle calomnie balme.

Celà ne prend en rien des infos, tu cliques sur free en bas du lien, ça t’amène à une page où faut juste taper un code pour lancer le téléchargement du questionnaire.

Sinon il suffit de me le demander par mail, donc aucune info à donner dans aucun cas.

J’ai déjà reçu pas mal de réponses de gens qui l’ont dl avec ce lien d’ailleurs.

Pour les autres demandes le questionnaire est partie.

Encore merci à tous.:smiley:

envoy’e

Up!:rolleyes:

Envoie le questionnaire par mail cat ton site en Englisch me prend le carafon.

Posté en tant qu’invité par dopidou:

ça c’est le sujet d’un mémoire de recherche?! « L’effet du stress et de l’anxiété sur la performance en escalade. » Tu es doctorant? Tu l’as simplifié pour nous?:stuck_out_tongue:

j’ai téléchargé le questionnaire et vous l’ai envoyé.

Posté en tant qu’invité par grimpeurfou:

envoyé:)