Fait ton pan

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

les photos de mon pans sont sous format .PDF; c’est un logiciel qui se télécharge gratuitement un peu partout, du moins le reader. le logiciel, son petit nom, c’est Adobe acrobat reader,sur google tu devrais trouver…
sinon, tiens moi au courant, je te les enverrais sours un autre format…
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Ben:

Ricardo, je suis o pt pr la lecture des .pdf
mais là, y’a po moyens d’ouvri les docs et ca m’embête bien car je suis adepte des bons conseils… et jusque là, t’es plutot de bon recours…

ben , je t’ai répondu sur ton mail, mais ça passe pas… je réessaye
à plus tcho

Ben, j’ai essaye de te faire un croquis sur ton plan, je t’envois ça demain dès que j’ai récupéré ma messagerie, c’est à dire demain…
tu me diras ce que tu en penses…
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Ben:

Merci pr tout Riacrdo!
de mon côté, je me suis rencardé sur les tarifs de tout ces petits éléments!
28€ le m² de cp 19mm! qu’elq’1 orait des tuyaux pr trouver moins chèr?

Posté en tant qu’invité par boris:

Hé, Richard, t’y grimpe au moins, sur ton pan !
Quand est-ce qu’on te voit envoyer la purée en falaise ?
(Parigots, têtes de veaux :oD )

pour la purée, je peux pas etre au four et au moulin… je te rappelles que l’on attend le 3 emz garçon pour normalement le 5 septembre, et que comme d’habitude, on a toujours pas de prénoms… alors, boris, si t’as une proposition, n’hésites pas…
et toi t’en es où ??? cette rentrée ? ta Femme ?
pourle pan, sur que j’y grimpes mais pas autant que je voudrais …pour devenir fort
mais bon l’espoir fait vivre. je m’entraine déjà à mettre des traits partout sur les prises, le mur les voitures, bref, ça y est je suis atteint !!! tu veux vraiment que je viennes dans le sud, t’es sur ???
à plus tcho