Faire un geste pour Fabrice ROULIER

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Super idée Julien, je change l’article

Posté en tant qu’invité par Nico (son frère):

Je vous informe (non sans mal) que la cérémonie civile aura lieu le samedi 12 juillet à 14h au centre funéraire de Chambéry, (derrière la piscine du stade) suivi de la crémation.

L’avis de décès passera dans le dauphiné libéré (38 & 73) vendredi et samedi.

Pas de fleurs sauf une fleur des champs, fleurs qu’il appréciait particulièrement.

Est-ce qu’une personne du CAF et des associations dont il faisait partie souhaite dire un petit mot ? Merci de nous le faire savoir c’est pour l’organisation.

Toute ma famille se joint à moi pour vous remercier de votre dévouement dans les recherches.

PS.: Si quelqu’un peut m’imprimer tous les messages de ce forum concernant fab (recherches, décès,…). Ils sont un peu trop dur à lire pour l’instant.

Merci à tous

Nico

Posté en tant qu’invité par anonyme:

Ah! Qu’il en a fallu de peine
pour faire ces os et ce coeur…
Ah! Qu’il en a fallu de peine
pour descendre ce triste corps!
Ah! Qu’il en a fallu de larmes
et d’alarmes… et de jours…
Et puis à force d’amour
force de chaleur d’amour…
on l’a trouvé froid, déjà raide.
La flamme brillait haut et clair
et les ténèbres avaient fui…
C’est qu’il était grand et lourd…
C’est qu’il était grand et lourd
mon petit …
-----------
Extrait de l’oratorio de Samivel
Chant funèbre pour les morts en montagne

Posté en tant qu’invité par Polo:

Il y a peut-être une possibilité de lui dédier le contest c2c d’Orpierre ?

Polo

Posté en tant qu’invité par Etienne:

C’était dur de se sentir si inutile durant vos recherches, loin, en pleine semaine. On aimerait faire quelque chose de moins virtuel que quelques lignes sur un forum…

Accepterez-vous la présence d’étrangers?

Je comprendrai très facilement que non.

Dans le cas contraire, je pourrais proposer un covoiturage samedi aux voisins de Montpellier.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Il y a pas mal de photos de lui dans ses albums skirando et alpinisme. Ces photos et bien d autres sont en qualité originale sur son PC chez lui.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Par contre, je pense qu’ils ne seront pas forcément très
touchés en reçevant les photos de dizaines d’inconnus plus ou
moins anonymes. Je serais plutôt pour essayer de réunir les
(bonnes) photos de Fab disséminées un peu partout sur nos
disques durs et sur internet.

je pense que Marc a raison.
Des photos de très proches seulement, ça pourrait aller. Par contre, peut etre faire un portfilio en melangeant des photos de Fab en montagne avec de belles photos des montagnes qi’il a le plus aimé parce qu’il les trouvait belles, parcequ’il y avait fait une grande réalistion qui l’avait marquée, parce qu 'il avait partagé des moments intenses avec ses potes… Et je dis « montagnes », ça peut aussi bien un col, un lac , une fleur… je ne le connaissais pas assez pour pouvoir vraiment proposer quelque chose. Il me semble qu’il parlait regulièrement de la Meije. On pourrait penser à une photo de la Dent Parrachée et une de la Tschima da flix pour symboliser les 2 snow contest…

Désolé, cette idée arrive un peu tard (j’étais absent les dernières 24 heures).

Posté en tant qu’invité par Nico (son frère):

J’ai vu un message de ce genre sur le forum:

Fab n’a jamais fait son carnet de courses.

Si quelqu’un peut regrouper et trier par ordre chronologique ses commentaires de courses sur le site de skirando et camptocamp …

J’en serai ravi ainsi que la famille.

Merci d’avance.

Nicolas

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Concernant les photos de Montagne pour éventuellement illustré son carnet de course je peux transmettre à Arnaud ou Julien ou qui a besoin des photos du Mayer-Dibona aux Ecrins et aussi de la Paroi Nord-Ouest de l’Olan… Julien je les mets avec les photos de fab sur ton site ???

A demain

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Salut Nicolas,

Il est prévu que nous éditions le cahier de courses de Fab.
a+