"faire ses chaussons"

Posté en tant qu’invité par echo des montagnes:

Question peut-être innocente. Je lis depuis qq temps les forums et la difficulté du choix des chaussons revient souvent. quelqu’un a t il déjà essayer de mettre des embauchoirs pour commencer à élargir un peu les bêtes!

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

La souffrance est un choix , j’ai une paire de chaussons « confort » des mythos et une paire de chaussons précis les miura selon mon humeur et ma voie, question budget c’est cadeau d’anni on de noel famille ou copain …
je trouve qu’ainsi c’est l’idéal.

Je n’ai pas encore trouvé ce choix, pour moi celà a toujours été pieds bots pendant quelques sorties…Pourtant personne ne m’a encore rien dit sur ma paire de palmes… Je doute, je doute où sont les copains? J’ai aussi plusieurs chaussons dont les miura qui commencent un tantinet à se détendre

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

ah! la vie n’est pas toujours simple…essayes les moonboots …

Posté en tant qu’invité par yannus:

Je me suis toujours demandé comment je pourrais faire un moule de mes deux pieds, et de me faire une paire de pieds martyre sur lesquels j’enfile mes chaussons tout neuf pour les former.

C’esrt en effet un peu l’idée, juste pour s’épargner un peu dit juste un peu.

Plutôt les sacs Adidas!

Posté en tant qu’invité par Pat:

J’ai essaye. Resultat = nul.
Alors j’ai pense qu’i fallait chauffer en plus. Resultat = chaussons foutus

J’espere que cela t’evitera la meme connerie…

Maintenant, j’ai choisi de faire mes pieds aux chaussons, ca m’a l’air etre la methode standard!!!

Posté en tant qu’invité par Léa:

Le mieux c’est la bonne vieille technique, où quand t’es chez toi, devant la télé, par exemple et tu les gardes aux pieds. Tu vas voir au début tu les gardes que 10 minutes et ensuite 2h, et puis hop t’auras presque plus mal.

@+

Léa

Posté en tant qu’invité par Alex:

J’ai mis des embauchoirs sur mes chaussons tous neufs, et bien, ça marche très bien pour les « faire ».

Quelques données techniques:

pointure du pied gauche: 42.5
pointure du pied droit: pareil

chaussons 40.5 / cuir

embauchoir Ikea plastique

Quel programme tu regardes?

Posté en tant qu’invité par Léa:

euh l’autre jour c’était devant la soirée de polars… Et toi ? et toi et toi et toi… (c’est l’echo des montagnes. ;o)
Mais sinon c’est devant l’ordi, aussi. Ou alors quand tu bosses tes cours… bref on a vite fait de les garder longtemps aux pieds. Quand t’écris une lettre. Quand tu dessines. T’as du choix.

@+ !

Léa

Posté en tant qu’invité par le fab:

canin le fais a grenoble … et gratos pour des chaussons canin
si tu veux le faire toi meme , fais gaffe !

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Je crois qu’il faut juste surveiller les bêtes… C’est comme le pot au feu.

Posté en tant qu’invité par Dom:

Moi à une époque, je prenais un bain avec mes chaussons neufs et je les laissais sécher sur mes pieds. Ca les moulait pas mal… Mais bon faut réserver ce traitement aux modèles non doublés.

Dom