Faire du ski en sous-vétements

Posté en tant qu’invité par anesth69:

Aujourd’hui dans la station des Marécottes j’ai rencontré en montant un groupe de 20 ados qui descendaient en sous vétements et ceci tout au long de l’aprés-midi. Croyez-vous que tout est possible, surtout un samedi dans une station plutôt familiale.

Posté en tant qu’invité par Maurice:

Hélas la bétise ne se concentre pas en plaine…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Je pense que les coups de soleil leur passeront l’envie de recommencer.
Même chose pour celui qui se prend une bonne gamelle dans cette tenue.

Après, qd on est ado, on aime souvent la provoc. Ca n’est pas toujours compatible avec l’intelligence. Mais au fond, est-ce que ca vaut le coup de se faire du mauvais sang pour ça ?

Posté en tant qu’invité par grou:

Encore une preuve flagrante du réchauffement de la planète !!!
Maurice a écrit:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gaston:

strings ?

Posté en tant qu’invité par Garfield:

Explication: il s’agissait d’étudiants des écoles polytechniunques fédérales de Zürich et de Lausanne: ils sont tout le weekend aux Marécottes pour un challenge qui définiera quelle école organise le truc le plus fou…ils ont monté une disco monstrueuse dans la salle de gym de Salvan et foutu un bordel hors-norme depuis vendredi matin…pas étonnant de les voir skier à moitié à poil…
pas d’inquiétude donc, hormis peut être que ce sont les futurs cerveaux de demain…

Posté en tant qu’invité par X@v.:

pourvu qu’ca dure !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Ca ne me parait pas bien inquiétant !
Pour les coups de soleil, en janvier il est encore bien rasant .
Pour le reste, il faisait super bon.
Ceci dit on peut toujours chantonner « Fous ta cagoule » :wink: en les croisant

Posté en tant qu’invité par toto:

Comme dit, le challenge des EPF avait lieu ce we. Faut les laisser vivre un peu. les djeuns, et puis des sous vêtements, ce n’est pas plus choquant que ça il me semble (quelle différence par rapport à la plage?) Et puis ils triment le reste de l’hiver dans leur école, alors faut bien qu’ils décompressent un ch’ti coup :wink:

Toto

Posté en tant qu’invité par Garfield:

Yep, en tout cas ça a foutu un sacré coup de fouet aux gens dans la commune!! Et ça fait pas de mal!!!
J’ai pas beaucoup dormi (à cause du bruit…naturellement!) mais ça valait la peine, ne serait-ce que pour voir les commentaires des skieurs et entendre les ragots dans le village!

Garfield

Posté en tant qu’invité par jules:

A maintenant je comprends pourquoi il a temps de gens à poils dans les campings de agde 34, ce sont des gens qui decompressent. je ne savais pas qu’il fallait se mettre dans la tenue d’adam et eve pour destresser. je vais essayer des ce WE.
Et oui il faut les comprendre ces petits. c’est comme dans les banlieux lorsqu’ils mettent le feu partout. il faut bien qu’ils se défoulent un peu.

Posté en tant qu’invité par Francois:

http://photo.picheral.free.fr/cpg/displayimage.php?album=64&pos=29

[%sig%]

Voila t’as tout compris :wink:

Posté en tant qu’invité par anesth69:

Pas de problémes, je suis pour la libre expression de la parole et du corps, personnellement je travaille au sein d’un bloc op ou une une grande majorité des accidentés de montagne que je soigne sont dû à une libre expression trop grande.

Posté en tant qu’invité par miss:

Si je me rappelle bien, on a même vu plus osé sur C2C, mais je ne sais plus où…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Jules : « Et oui il faut les comprendre ces petits. c’est comme dans les banlieux lorsqu’ils mettent le feu partout. il faut bien qu’ils se défoulent un peu »

Tu mets vraiment les 2 choses sur le même plan ?
Perso, les uns me font sourire, les autres m’inquiètent plutôt.

Voila :slight_smile:

Et puis franchement, les autrichiens sont pires (schoenfelder, après avoir perdu un pari…)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par catherine:

toto a écrit:

Voila :slight_smile:

Et puis franchement, les autrichiens sont pires (schoenfelder,
après avoir perdu un pari…)

alors là, Bubu il est battu !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

je suis sûr qu’il est prêt à relever le défi…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouais, il n’a pas dit son dernier mot!

Attendez-vous à du saignant…