Faire du ski en sous-vétements

Posté en tant qu’invité par catherine:

Francois a écrit:

Attendez-vous à du saignant…

ben j’espère pas trop saignant quand même !
c’est sûr qu’il vaut mieux ne pas tomber !

Posté en tant qu’invité par h20:

il faudrait ouvrir un nouveau post…« faire du ski en combinaison de plongée avec masque et tuba »…

Posté en tant qu’invité par toto:

h20 a écrit:

il faudrait ouvrir un nouveau post…« faire du ski en
combinaison de plongée avec masque et tuba »…

S’il continue à pleuvoir à 3000 en janvier, effectivement…

Posté en tant qu’invité par Franky:

Pour l’explication, effectivement on était des jeunes des EPF, et on a mis une bonne ambiance dans la station durant 3 jours. C’est malheureusement Zürich qui a gagné, mais c’était logique vu que c’était eux qui comptaient les points.
Une descente en sous-vêtements rapportait des points à l’équipe, c’est pour ça que beaucoup d’entre nous l’on fait. Mais une descente sans sous-vêtement rapportait encore plus de points, mais heureusement pas beaucoup de personne n’ont eu l’occasion de voir les rares personnes en tenu d’Adam et Eve.
Il ne me reste plus qu’à chanter une chose :

Poly Lausanne je t’aime pour toi je m’suis battu, le jour et les soirées pour te ramener l’trophée.
Challenge, oh oui je t’aime, grâce à toi tous ici, on a réduit en poudre la barrière de rösti !!!

[%sig%]

Franky a écrit:

C’est malheureusement Zürich qui a gagné, mais c’était logique
vu que c’était eux qui comptaient les points.

On m’avait effectivement dit que les Lôôôôôôôôsannois étaient assez mauvais perdants :smiley: :smiley: :smiley:

Posté en tant qu’invité par Franky:

On n’est pas mauvais perdant, on a juste repris ce qui nous revenait de droit : Le trophée est à Lôôôôôsanne !!!

Posté en tant qu’invité par Züri:

et alors c’est ici que vous pouvez voire les photos… c’était superbe!!! Les adams et evas ne sont pas sur les photos gg http://www.challenge07.ch/typo/index.php?id=66&tx_gooffotoboek_pi1[fid]=31&tx_gooffotoboek_pi1[func]=thumb&cHash=8d53af4eb7

Züri a écrit:

et alors c’est ici que vous pouvez voire les photos… c’était
superbe!!! Les adams et evas ne sont pas sur les photos gg

Comment ca elles ne sont pas sur les photos???!! Et ca c’est quoi? :))