Posté en tant qu’invité par alx:
voici toutes les tips pour fabriquer votre pan …
n’hesitez pas a faire des remarques pour améliorer le site !!
[center]http://www.grimpan.uni.cc[/center]
voici toutes les tips pour fabriquer votre pan …
n’hesitez pas a faire des remarques pour améliorer le site !!
[center]http://www.grimpan.uni.cc[/center]
Posté en tant qu’invité par dom:
pas mal du tout ton site
domage que tes pas fait une rubrique sur les pan autoproté
sinon y a une couille sur les foto des pans kd tu clik dessus tu tombe sur un site bizarre
; )
Posté en tant qu’invité par gaz:
tu peux peut-être mettre un lien avec le site de bilou:
http://destrucs.free.fr/escalade/index.htm

Posté en tant qu’invité par Patoo:
Bien ficelé ton site, tout ce qu’il faut savoir pour faire son pan.
Dès que j’ai fini mon pan je t’envoie des photos. Je viens de tester la fabrication des prises en bois et c’est pas mal pour un coup d’essai. c’est juste le grain que je trouve un peu grossier, je vais récupérer du sable des côtes landaises cela donnera un grain beaucoup plus fin et agréable. A suivre…
Juste une précision sur les prises Altissimo, les prises de pieds (et les tailles S en général) ont tendance à exploser avec les serrages/desserages successifs. Par contre les Freestone et le Expressions sont vraiment top.
Bon courage pour les mises à jours.
Patoo
Posté en tant qu’invité par Tum:
Euh ,pour info le cleps sous le pan ,elle s’appelle Uka et elle grimpe du 3+ à vue,et du 4 en second !Veridique;
Sinon ,meme probleme que dom pour les photos :ça marche pas …sinon c’est clair ,net ,precis
Posté en tant qu’invité par Max:
Normal que les photos ne marchent pas, le lien dirige vers son disque dur…
mouarf
ben essay darranger ca jaimerai bien les voir y a des pan kon lair pas mal
ok je reglerais les pb des que possible !!!
envoyez moi vos photos et vos infos en plus si vous voulez contribuer a l’amélioration du site !!!
Posté en tant qu’invité par Marc:
Je me suis fait un pan aussi, avec une grande hauteur pour être un peu moins bourrin et plus conti. Pour éviter les chutes de haut (4 m pour le toit), j’ai fabriqué un filet sous celui-ci…
J’ai juste un problème : où trouver des vis FHC ? des matelas ?
Si qqn a des tuyaux …
Marc.
wouhaou
un pan de 4 m avec des filet
moi veu voir les foto
syteuplaiiiiiiiii
Posté en tant qu’invité par Bilou:
marche plus ??? :o(
Posté en tant qu’invité par alex:
si la redirect ne marche pas !
une autre adresse similaire :
Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:
salut marc,
t’es dans quel coin ? pour les matelas, j’ai peut être un plan ! je suis sur le val de marne…
pour les vis fhc, si je me trompes pas ce sont les vis à tête conique, the wall age en vends, voir sur son site, sinon, soescalade aussi. voir les meilleurs tarifs, car avec l’envolée du cour de l’acier, ben c’est beaucoup plus cher maintenant…
pour le site de grimpan, bien, sympa… pour le matos a utilisé, je préciserai que l’on peut utilisé le médium, aussi , en 19 mm… mais bon, je dois être le seul à défendre ce type de bois…
pour les photos, ben il y en avait aussi sur le site de bilou… ainsi que des articles à télécharger…
à plus tcho