Fabrique Lafuma (38)

Posté en tant qu’invité par Musashi:

Ce w-e je suis passé a la fabrique Lafuma dans l’isère c’est quand même pas mal pour trouver des vetements abordables…j’ai pris une veste mais il me manque un pantalon…qq’un connait un modele millet ou lafuma de l’année dernière qui irait bien mais tres polyvalent rando glaciere, rando ski/raquette…ah zut vous allez m’engueuler en me disant que c’est pas le bon forum…
Enfin si pour vous dire que pour l’escalade aussi y’a des etxtile tres bien et vraiement pas chers… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par seb:

Si si tu est sur le bon forum (Matériel c’est fait pour ça)

Posté en tant qu’invité par j-luc:

ou c’est la fabrique lafuma ?
merci

Posté en tant qu’invité par bilb:

y sont en grève je crois

Posté en tant qu’invité par catherine:

si tu cherches dans les pages jaunes, tu verras que c’est ce n’est pas dans le 38, mais dans un département voisin : la Drôme (26)

Lafuma (SA)
6 rue Victor Lafuma 26140 ANNEYRON
tél : 04 75 31 31 31
fax : 04 75 31 57 26
fax : 04 75 31 56 08

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par seb:

J’y ai acheté plusieurs fois du matos, c’est de la bombe!!!

Posté en tant qu’invité par nathalie SEIGNOBOSC:

Bonjour,

Je voudrais connaitre les prochaines dates de promotions ou journées portes ouvertes avec réductions que vous organisez dans les prochains mois.

Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Les jours de braderie chez Lafuma, c’est noir de monde, pur de prix pas tellement mieux. La queue déborde du magasin, pas moyen d’essayer ou choisir sereinement.
Surtout si tu viens de loin, il vaut mieux éviter ces jours là. Les prix sont très intéressants même en dehors des soldes…