Eyguières

Posté en tant qu’invité par Nico1234:

Bonjour,

est ce qqn aurait des infos sur les voies qui sont équipées dans la « baume » de la falaise d’Eyguieres (cotations surtout) ?? c’est dans la partie ou le rocher est plutot orange (facile à reconnaitre, c’est le seul endroit deversant de la falaise)

Le secteur n’est pas dans le topo , et je ne sais pas comment il s’apelle. Bref, si vous avez des infos, je suis preneur !!

merci d’avance !

ben, si c’est bien le secteur auquel je pense, il est bien dans le topo.
Il s’appelle secteur légitimes vacances
C’est pas ca ?

Posté en tant qu’invité par nico1234:

euh non , c’est pas ça. Les voies ont été équipé récemment, elles sont pas dans le topo.

Mais en fait hier soir j’ai quand même réussi à trouver ce que c’était… et c’est dur !!! donc finalement j’irais grimper sur au autre secteur !!

Mais merci quand même !

ah bon, il y a des nouvelles voies à eyguières !
Et c’est dur comment ? plutôt dur 7b,8b ou 9b ?

Posté en tant qu’invité par nico1234:

le secteur dont je parle, y a une dizaine de voies en 8 (il doit y avaoir un 7c+ aussi, pour l’échauf…)

mais sinon y a encore un nouveau secteur, je sais plus somment il s’appelle, plutot au milieu de la falaise, il faut y accéder par des mains courantes. Les voies sont plutot verticales, et ça l’air vraiment classe. Mais k’ai jamais réussi à savoir ce que c’étai, j’y ai jamais grimper non plus en fait ! Si qqn sait…

Posté en tant qu’invité par xxs:

secteur « dallophobe »: de g à d
6c; 7a; 7b; 6b+