Posté en tant qu’invité par jak:
Cher monsieur alfred,
objet: mise en accusation de M.Bla Jak
devrais-je plutôt vous appelez M. Derrick? ce serait blessant pour lui , car à mon avis vous êtes vraiment loin d’atteindre le maître. Je tiens à vous affirmer que j’existe bel et bien. Si vous avez qq lettres comme vous nous le laissâtes sugérer hier, vous devriez savoir que de grands auteurs comme Molière utilisaient des noms de scène ( il s’appelait en fait Jean Baptiste Poquelin). Je doit vous avouer que je j’utilise aussi ce procédé (comme bcp d’autres ici), c’est un peu comme au théatre…on joue un rôle tout en y investissant sa personnalité.
Mes parents ne m’ont pas prénomé « xavier, boris,etc… » n’y donner les qualités pour être un « web-mateur »! mais j’ai certaines capacités pour le ski de rando, et ce n’est pas virtuellement que je monte à la Croix de Belledonne depuis les 4 chemeins en 3 heures ( je ne fait pas de compétition comme Xavier ).
Au fait, le sujet c’était pas le « e-ride »? Même si, je suis indirectement à l’origine du sujet, je maintiens mes positions.Il me semble ne pas avoir entendu ton point de vu sur ce sujet.
------------------------ JAK --------------------------------
ps: pourquoi caches-tu l’adresse d’où tu écris par des chiffres?