Expensive ride!

Posté en tant qu’invité par jak:

Cher monsieur alfred,

objet: mise en accusation de M.Bla Jak

devrais-je plutôt vous appelez M. Derrick? ce serait blessant pour lui , car à mon avis vous êtes vraiment loin d’atteindre le maître. Je tiens à vous affirmer que j’existe bel et bien. Si vous avez qq lettres comme vous nous le laissâtes sugérer hier, vous devriez savoir que de grands auteurs comme Molière utilisaient des noms de scène ( il s’appelait en fait Jean Baptiste Poquelin). Je doit vous avouer que je j’utilise aussi ce procédé (comme bcp d’autres ici), c’est un peu comme au théatre…on joue un rôle tout en y investissant sa personnalité.
Mes parents ne m’ont pas prénomé « xavier, boris,etc… » n’y donner les qualités pour être un « web-mateur »! mais j’ai certaines capacités pour le ski de rando, et ce n’est pas virtuellement que je monte à la Croix de Belledonne depuis les 4 chemeins en 3 heures ( je ne fait pas de compétition comme Xavier ).
Au fait, le sujet c’était pas le « e-ride »? Même si, je suis indirectement à l’origine du sujet, je maintiens mes positions.Il me semble ne pas avoir entendu ton point de vu sur ce sujet.

------------------------ JAK --------------------------------

ps: pourquoi caches-tu l’adresse d’où tu écris par des chiffres?

Posté en tant qu’invité par A.ZOLA:

…hey mister jak

Si tu colles ton pointeur de souris sur le nom « A.ZOLA » tu découvriras un pomegret@yahoo.fr. Dans POme… PO, ça veut dire Pierre-Olivier…Donc mon avis sur ce sujet tu le connais!

Je ne connaissais pas Molière ni son nom réel…Je te remercie pour cette information.

Si tu me permettais une remarque de roturier ignare autant qu’inculte (ce qui me permet parfois de me présenter en tant qu’ignorant), je te dirais qu’avant de l’ouvrir en grand sur un forum, tu ferais bien de lire ce qui a été écrit avant ta miraculeuse arrivée: tu découvrirais des délires récurrents qui font le charme de ce site et aussi des avis et des échanges déjà nombreux sur des sujets variés.

Ca t’évitera de claironner des discours sentencieux sur des thèmes dont beaucoup ici sont déjà très conscients.

Le délire de l’e-ride reste un excellent point à ton actif.

Moyennement amicalement Pierre-Olivier.

Désolé pour la croix de Belledonne en trois heures…Je n’ai aucune idée de la signification de cette information.

Posté en tant qu’invité par Yann:

Moi je dis qu’apres ces 80 messages sur un theme qui nous est cher, 2 constats s’imposent

1 - VGE est un sacré e-rider : pour faire de la dépose en hélico au mt blanc, faut quand meme en être un !

2 - On peut être e-rider et quand même réussir dans la vie, aux plus hautes fonctions même. Allez Boris, monte une liste t’as 3 mois pour recueillir les 500 signatures sur skirando.ch

Posté en tant qu’invité par catherine:

eh bien moi, la croix de belledonne, depuis les 4 chemins, je la fait en 3 h 45 !!! na na nère !
enfin, c’est mon meilleur temps, les grands jours !
et puis en général, il me faut beaucoup plus parceque je bulle, ou je rencontre tout plein de copains !

la croix de belledonne c’est une super course, assez longue dans le massif de Belledonne en Isère. Je te la conseille vivement car le cadre est superbe, ainsi que la vue du sommet, même si l’intérêt de la descente est très moyen par l’tinéraire normal.

moi aussi, 3h est mon « meilleur temps », et je doute qu’en ce moment, j’arriverai à faire aussi bien, d’autant que l’on doit porter les skis un bon bout de temps aujourd’hui!

excuse moi, si je t’ai choqué par mes propos excessifs, c’est des erreurs de jeunesse, et il faut que je m’habitue aux langages des forums: ça ne fait pas trop longtemps que j’ai la possibilité de l’accès à internet. j’essaierai de m’améliorer.

bonne bourre, jak.

Posté en tant qu’invité par catherine:

jak a écrit:

il faut que je m’habitue aux
langages des forums: ça ne fait pas trop longtemps que j’ai
la possibilité de l’accès à internet. j’essaierai de
m’améliorer.

süpër :slight_smile:
jäk, t’äs dröït ä dës flëürs, sür cë cöüp-lä :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bart:

L’enquêteur A. Zola craque et révèle sa réelle identité, c’est un coup de chance inespéré pour les créatures virtuelles et un coup dur pour l’équipe d’enquêteurs.

S’en remettront-ils ou les forces du mal ont-elles définitivement assis leur emprise sur skirando?

Le suspense devient insoutenable.

Bart

Posté en tant qu’invité par Bart:

Ironiser sur les exploits d’un parrain ça peut se payer encore plus cher que les impôts

bart

Jean Louis E. a fait un article dans « e-ride mag » sur l’utilisation des Pace-maker à haute altitude.
Il en ressort qu’ils sont " à utiliser avec précaution", car « avec le froid, les batteries se déchargent à toute vitesse » et car "l’ « e-rider-carver » fait monter son cardio dans ce « spot de rêve » "…

Yann, toi qui es un des proches de VGE, prévient-le vite!

Posté en tant qu’invité par Yann:

bien reçu. Ca tombe bien, ce week end on va faire la première du couloir nord du « Chamalière Peak » (shasha parle d’un 5.5) et Valy emmène son accordéon…

Ca va envoyer grave!

Posté en tant qu’invité par Boris:

J’ai eu un SMS de valery ce soir il m’a dit que tu t’es dégonflé dimanche Yann…

Ben alors?

Posté en tant qu’invité par Boris:

eh ben moi samedi j’ai pris un télésiege pour me raccourcir la marche d’approche et c’était bien… et comme ça au lieu de faire un seul sommet j’en ai fait trois…