Posté en tant qu’invité par JulienM:
Ma question est la suivante:
je part bientôt 3 semaine avec ma moitié à l’étranger, et il est hors de question que je grimpe pendant ces 3 semaines (pourtant au Maroc, il a de sacrément belle voie, mais bon, je la saoule déjà assez comme çà toute 'année avec ma passion débile qui m’éclate les doigts…). Je voulais donc savoir quels sont les exercices à faire où quels sont les petits appareils/accessoire que je peux emmener avec moi pour travailler un peu mes bras/ avant bras/ doigt pendant ces 3 semaines.
Bien sur je penser un peu d’abdo (c’est pas les bras, mais ça sert toujours…), pompe (mais est-ce vraiment utile??), suspension sur plainte de porte(mais bon mauvaise experience par le passé,une plainte arraché dans un hotel, pas facileà expliqué ).
Après il existe dans le commerce des « pates » pour les doigts et d’autre gadget…ça marche ces trucs??
Bien sur je suis loin d’être Ondra, je plafonne dans le 7B+ falaise, 6C bloc, mais je ne voudrai pas trop perdre, surtout que jerepars juste après pour un weekend grimpe à l’étranger…
Donc merci d’avance pour vos conseil!