Exceptionnel!

Posté en tant qu’invité par cicciolina:

vous avez remarqué? quand une femme fait quelque chose c’est tout à fait normal et quand c’est l’homme qui fait exactement la même chose c’est tout à fait exceptionnel !! j’ai raté quelque chose? heureusement que la grimpe est là pour rééquilibré le tout, c’est à dire: une femme qui grimpe dans du 7c+ c’est pas plus exceptionnel qu’un homme qui le fait?
cicci

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

C’est une question de culture. Les hommes ont du mal à lacher les avantages acquis. C’est humain. Et puis il y a une différence quand même on n’accouche pas et donc on ne voit pas les enfants de la même manière.
En escalade il y a aussi une petite différence hormonale qui change un peu les perfs ce qui fait que 7c+ pour une femme c’est plus dur que pour un homme à priori. Surtout si c’est très physique. Une femme est donc plus méritante dans le 7c+.
Tout ceci n’est pas comparable et trop simpliste. Dire qu’il serait bien que les hommes en fassent plus -en moyenne- dans les travaux ménagers est par contre normal.
Mais cicci tu dois savoir que des « hommes biens » il y en sur terre… Tu peux regarder ton mari par exemple ;-).
Que tu fasses le ménage le soir est tout à fait normal comme le fait que ton mari le fasse je dirai.

Posté en tant qu’invité par Poête disparu:

7c+ aujourd’hui , je ne vois rien d’exceptionnel que ce soit une femme ou un homme .
Il me semble que la performance de Josune jesaisplussonom a été saluée tout autant que la perf d’un mec non ?
Une perf doit être reconnue qu’elle soit le fait d’un homme ou d’une femme , pas plus , pas moins … (applaudir 2 fois plus pasqu’il s’agit d’une femme me parait hypocrite et dicrédite celui qui le fait à mon sens )

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

Ceci dit je ne voudrai pas qu’on se trompe sur mes choix : je suis pour une égalité dans la vie homme/femme mais on est quand même différents biologiquement parlant et donc ceci ne peut être ignoré. Cicci a raison de défendre son bout de gras avec des hadif par exemple.
Bref hadif faire le ménage n’est pas génétiquement programmé… Et l’intelligence n’est pas dy type masculin.