savez vous si les marquent modifient le chaussant des modèles au fur et à mesure des années productions ?
voici mon problème:
après avoir grimpé, avec bonheur, un bon bout de temps avec des Sportiva Miura VS ( à scratch) j’ai perdu cette paire de chausson… j’ai du les acheter l’année de leur sortie, ou celle d’après…
après avoir racheté les mêmes , en taille identique, impossible d’arriver à grimper sans me flinguer les gros orteils… j’ai l’impression que le volume à l’avant du pied est moins large… bref, il n’est pas du tout pareil qu’avant…
j’ai repris des katana lacets pour essayer, mais idem, impeccable en magasin, chaussant à peu près identique aux Miura, mais en falaise, les appuis me ruinent le gros orteil…
la question est: une fois trouvé le bon modèle, faut il en arriver à acheter plusieurs paires d’une même année (ou période) de production pour être sûr de retrouver le même feeling pour quelques années de grimpe ?
EDIT: du coup pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends les deux paires en question, en super état, taille 42… MP pour le reste…