Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=joindre le futile à l’agréable][quote=tutu le vrai][quote=Ch. G]Bonjour,
Je m’interroge sur l’acceptation de la cotation de 9B.
Pourquoi tant de résistance a accepter une telle cote si les voies en question ne sont meme pas répétées ?..
Chilam Balam et Akira sont tres controversées, est-ce leur créateurs que l’on vise ?[/quote]
quand on pense que personne n’est capable de coter correctement tant c’est subjectif, je me demande encore qu’est ce que l’on s’emmerde à polémiquer sur des bouses taillées pour les seuls qui arrivent à les faire,et ou peu d’entre nous n’irons jamais,.
Et de toute facon ces gens là n’ont pas plus de mêrite que celui qui au bout de lui même réussi son propre plus haut niveau,alors akira chilam machin ou les poppys …J’avoue que je m’en tape un peu[/quote]
pour les poppys, je ne suis pas tout à fait d’accord: ceux-ci ont egayé ma jeunesse par leur musique et leurs paroles …comment dire…ultimes…voui, c’est bien ça. J’ai été victime du désert musical pour d’jeunns…du coup, je me suis rabattu sur les stones, led zep, alice cooper, zappa, status quo, beatles, slade, pink floyd, sex pistols, clash, ian dury, jethro tull, fleetwood mac, free etc… :P[/quote]
quelle époque tu oublies les doors hendrix joplin carlos s.van der graaf,cactus,grand funk ,colosseum,et+encore pour les grimpeurs de l’époque CASSIN COQUILLAT GUILLOT GUYOMAR HAUTCOEUR ,désolé pour ceux que j’oublie ,quelle classe