Posté en tant qu’invité par typloum:
Salut,
J’ai du mal à le croire mais tu m’as tout de même l’air d’avoir les mêmes manières de voyager que Feu l’ancien poil de gris et les mêmes pompes…mais en sarcasme tu semble avoir baissé en niveau, c’est l’age? t’as passé les 40 ? bon ben c’est cool.
C’est quoi ton prénom?
Enfin bref, merci pour ta réponse.
Pour les infos on sait qu’il y a le net et il y a tellement de choses à y chercher, des infos sur la situation du pays, politique, culture, géo…
Pour ce qui est de voyager pas cher et aller à la rencontre des gens, je commence à comprendre pour avoir passé 2 ans et demi à vivre aux alentours du pacifique sans trop d’argent ou en bossant sur place.
Aujourd’hui ce n’est pas dans un même contexte, un mois max, une envie de VOIR ces montagnes ou une partie d’entre elles, le massif des Annapurnas, ou l’Everest Makalu, ou bien le Pakistan et son K2 bref, de se retrouver dans ces immensités que je ne connais que dans les bouquins en marchant, en s’arrétant dans des villages
Ensuite se mesurer à l’altitude sur une montagne esthétique comme une cerise sur le gateau.
Alors oui, voyager au Népal sans aller pour la montagne, pas trop dur d’organiser ça pour pas trop cher mais trouver le départ de la « rando » qui mêne vers ses belles montagnes, c’est plus chaud et c’est pour ça que je me renseigne de savoir si une agence est recommandée…hummm