Everest contre Popstars

Posté en tant qu’invité par Roland:

Bonjour,

Sans vouloir vous détourner du dixième épisode de Popstars (demain jeudi à 20 h 50 sur M6), je vous signale tout de même que l’un des reportages de Envoyé Spécial (même jour, même heure mais sur France 2) sera consacré à l’Everest. C’est tellement rare de voir ne serait-ce qu’un petit bout de montagne dans nos écrans bleutés que cela méritait d’être dit… même si l’on risque de nous reservir à cette occasion la lituanie habituelle : risque, cadavres abandonnés sur la VN, folie, pourquoi ?..

Bonne journée !

Roland

Posté en tant qu’invité par Francois:

C’est vrai! qu’est-ce qu’ils vont faire là-haut, ces cons? Ils savent bien que c’est dangereux.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ah, ca va être un dilemne assez cruel pour les rustres qui n’ont pas de magnétoscope: va falloir choisir…

Allez, je rigolais, pour moi le choix est déjà fait!
(d’ailleurs: soyez sympas les gars, vous me raconterez vendredi matin comment c’était le reportage sur l’Everest?)

Posté en tant qu’invité par Francois:

On dit un dilemme, Laurent, un dilemme avec deux « m ». A ne pas confondre avec « indemne » ou avec « admnistration », ou avec « tort » ou encore avec « St Saturnin ».

Merci Francois pour la correction!

Pourtant j’m quand on dit l’« m », et je ne comprends pas pourquoi je mets un peu de « n » partout (pourquoi tant de « n »? comme disait Desproges)

Posté en tant qu’invité par miette:

ouais c’est bien pénible d’ailleurs tous ces gens qui confondent
« tort » et "St Saturnin "

pas de magnétoscope, alors cruel St Saturnin, qu’est ce que je fais ?
séance murmur ou plancton devant télé ?

miette.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Un décalemme, tu veux dire: il y a aussi Navarro, Mission to Mars, la Chair de l’Orchidée, Aventures, MTV Europe Music Awards 2003, Magnum Force, the West Wing, et la salle de Grabels.
Ou alors tu peux prendre de l’avance sur le boulot en restant au labo… le virtuel est lassant à la longue.

Pourtant c’est un tort de prendre du Saint-Saturnin: le Saint-Chinian est bien meilleur.

Et après ça, tous les programmes se valent. Rendez-vous au Bistrot de C2C

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

C’est vrai! qu’est-ce qu’ils vont faire là-haut, ces cons?
Ils savent bien que c’est dangereux.

… et voilà les secours doivent être payants!!!
CQFD.

Virtuel?

Ah, tu parlais de la salle de Grabels…

100% d’accord: le Saint-Chinian est bien meilleur.

Quoique n’oublie pas de faire des réserves pour le lendemain matin: vendredi France/Etats-Unis à 9h15. Et là, le mieux c’est enCor-bières.

Posté en tant qu’invité par Maurice:

Que vois-je ?
Le sieur François se permet de flâner dans des discussions oisives alors qu’il devrait être en train de faire fumer son cortex et son clavier pour (nous) écrire le second volet de la pentalogie « Parpine et les parpillons ».

Pourquoi pentalogie ? J’sais pas, j’avais envie d’écrire pentalogie. On l’emploit pas souvent ce mot, il est tout triste.

Pas pour moi: mon train part vers 5h du mat’. C’est dire si le programme de jeudi soir est tout trouvé.

Corbières, Corbières, serait-ce une subtile manière de me rappeler que le Fitou est beaucoup plus proche du St Saturnin au temps de sa splendeur que le St Chinian? Faut vraiment qu’on arrive à se rencontrer…

Posté en tant qu’invité par Manu:

cela etant, le St Chinian de ce midi etait vraiment bon ! merci berloup …
ça aide pas vraiment pour claveter …

Posté en tant qu’invité par yann:

Un rustre c’est untype qui n’a pas de magneto??? Moi j’ai meme pas la télé imagine l’état de sauvagerie

:wink:

YANN

Euh non Etienne, c’était surtout le seul jeu de mots accessible et rapide que j’ai trouvé sur le sujet. Mais effectivement, on n’est pas obligé de visionner Overdon avec une kro; un Grange des pères fera l’affaire. Comme tu dis, faut qu’on se programme ça…

Posté en tant qu’invité par pierre:

j’ai pas la télé
j’enrage
je verrais pas l’everest !

Bah! tant que l’Everest, tu as encore une chance de le voir.

Posté en tant qu’invité par David:

L’émmission sur l’Everest autait-été remplacée … Ceci n’est pas une blague :frowning:

Info provenant d’un Cameraman de TF1. Cause mentionnée : la rédaction en Chef aurait eu échos de certains déroulements pas très moraux lors de cette expédition. Je n’en sais pas plus et je ne parlais pas, même sous la contrainte :wink:

Ah ces Alpinistes ! S’il était plus « normaux », on pourrait enfin médiatiser la pratique et à nous célébrité, argent et … filles bien sur ! :wink:

Bon, de toute façon, mon Everest est ailleur … (et je n’ai pas la TV … Ouf, j’échaperai et à Popstar et EverestStar)

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Et oui, la diffusion est annulée.

En fait, ce serait suite au refus d’un membre de l’expé de voir ses images diffusées. Pas par pudeur, mais pour faire chier le producteur et le chef d’expé qui n’auraient pas respecté leurs engagements.
C’est vrai que quand on paye 35000 euros, on peut etre exigeant. Et l’organisation se doit d’assurer, ce qui n’aurait pas été tout à fait le cas. Mais tout ça ce sont des ontdits bien sur, moi je ne sais rien et je n’ai rien affirmé…