Everest contre Popstars

Posté en tant qu’invité par claude:

C’est surement un coup des pipestar…faire sauter un reportage sur la montagne pour récupérer de l’audience…ya plus de respect ma pov dame…

Posté en tant qu’invité par Nechalla:

Ca serait meme un coup du lobby routier que ca m’etonnerait pas ;-)))

Posté en tant qu’invité par fisch:

Pas vous ??? Moi j’ai mal au cul d’avoir tout suivi en pensant que ca serai le dernier reportage :frowning:

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Ben oui, toujours pas de montagne à la télé.
Mais, finalement, c’est peut-être pas si mal …

Posté en tant qu’invité par olivier:

Nous les petits belges, on a du bol : Première partie du reportage sur l’expe Everest 2003 (des belges) sur La Deux hier soir (RTBF 2, pas France 2).

La seconde partie, la semaine prochaine je suppose

Posté en tant qu’invité par Yann Vallençant:

Je suis journaliste, réalisateur TV et guide de haute montagne. J’étais dans l’expé en question à l’Everest, qui devait être diffusée dans Envoyé Spécial.
Ce n’est pas uniquement parce qu’un participant à qui on avait piqué ses images sans rien lui demander est intervenu que la diffusion a été annulée mais parce que les responsables ont eu vent des procédés et de l’éthique plus que douteux des organisateurs, qui font d’ailleurs l’objet d’une enquête judiciaire.
De toute façon, je ne crois pas que la montagne et ceux qui l’apprécient auraient gagné à cette diffusion peu valorisante d’un reportage jugé « navrant » par la critique du Monde et qui ne dévoilait en rien certaines réalités lamentables de l’Everest apparues au cours de cette expédition.

Posté en tant qu’invité par Daie Vers:

je n’ai rien vu sur l’everest hier soir !!!

Posté en tant qu’invité par Yeti:

miette a écrit:

pas de magnétoscope, alors cruel St Saturnin, qu’est ce que
je fais ?
séance murmur ou plancton devant télé ?

J’espère que tu as choisi Murmur.

Déjà faire le PLANTON devant sa télé ce n’est pas terrible.
Le faire en vain car l’émission est annulée, c’est triste.
Mais faire le PLANCTON devant sa télé à attendre un reportage qui n’arrive pas, alors là c’est déprimant.

Quoi qu’il en soit, l’image du plancton devant sa télé est bien vue. Etres minuscules gobant béatement les substances de leur mer nourricière.

Posté en tant qu’invité par celine11:

En tant que journaliste, guide et participant, as-tu pris part à cet évenement afin d’effectuer également un reportage ?
Auras-t’on l’occasion de voir ton témoignage sur l’expédition, et au regard de ton ton désabusé, peu être aussi sur l’« affaire », dans les médias ?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

« les responsables ont eu vent des procédés et de l’éthique plus que douteux des organisateurs, qui font d’ailleurs l’objet d’une enquête judiciaire. »

de quoi veus tu parler ?

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Une autre expé douteuse : c’est celle à laquelle a pris part P. Paperon. Dans son livre « j’ai vécu l’everest » il dénonce les dessous d’une expédition peu scrupuleuse qui pour faire du profit ira à mettre en danger la vie de ses participants en leur fournissant du matériel à oxygène défectueux récupéré auprès de l’armée russe ! Et ce n’est qu’un exemple…Beaucoup de dysfonctionnements !

A lire et à méditer (surtout pour ceux qui auraient des véléités hymalayennes)

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Auteur: Yann Vallençant a écrit:
" De toute façon, je ne crois pas que la montagne et ceux qui l’apprécient auraient gagné à cette diffusion peu valorisante d’un reportage jugé « navrant » par la critique du Monde et qui ne dévoilait en rien certaines réalités lamentables de l’Everest apparues au cours de cette expédition."

Vite, les détails !!! Comme ça je ne regretterai pas de manquer des $$$ nécessaires pour y aller. L’argent ne fait pas le bonheur: quand on fait Paris-Cham’ en stop, on est au moins sûr d’arriver après le mauvais temps :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par miette:

eh oh Yéti
tu sais bien que je ne fais pas que ça …

mais surtout quand je suis bien bien fatiguée je suis contente de regarder des images avec du blanc et des types en anorak qui ont de la lumière dans les yeux…

Posté en tant qu’invité par miette:

et puis je l’ai pas dit mais j’ai choisi murmur finalement.

miette

Posté en tant qu’invité par yann:

c’est quoi une télé

Posté en tant qu’invité par yann (le vrai):

HAHAHAHa, je sais que c’est le nouveau nom de la TSF

Posté en tant qu’invité par Julien:

Je m’en fiche je regarde StarAc le samedi soir…
Vous avez vu l’Everest ?
Vous en pensez quoi ?

Posté en tant qu’invité par Corentin:

Je voudrais savoir Mr Yann Vallençant si ce reportage sera diffusé un jour ! ca avait l’air cool quand même …

Posté en tant qu’invité par Corentin:

Je voudrais savoir Mr Yann Vallençant si ce reportage sera diffusé un jour ?! Ca avait l’air cool quand même … (du moins toujours plus intéressant que Popstar !)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Qui c’est, Popstar?