Everest 50, après les balivernes, du concret!

Posté en tant qu’invité par GILLOU:

ah ben si c’est comme ça, je suis pret a attendre les 200. j’ai bien dit 200 pas 2000 !!!

galimatias ??? quoi c’est ?

Posté en tant qu’invité par arnaud:

je n’ai jamais entendu que c2c revendique la fiabilité des interventions dans les forums
Dommage de ne pas être plus ambitieux.

si on n’a plus le droit de dire des conneries où va-t-on ?!

Posté en tant qu’invité par jenny:

où en est l’affaire actuellement ? des news depuis ?

Posté en tant qu’invité par jules:

sacré discussion…
mais ou en est l’affaire actuellement ? des news depuis ?

Posté en tant qu’invité par Alain:

Bonjour,

et oui, voici du concret.
Deux memebres de l’expé Everest 50 ont payé le solde des primes dues aux Sherpas par d’autres membres non correct.
Félicitations et merci à eux et honte aux autres qui n’ont aucune fierté…
Pour le reste, laissez donc Yannick Vallençant raconter ce qu’il veut et libérer son fiel, si cela peut lui éviter une thérapie coûteuse, mais je n’en suis pas convaincu
Alain
(membre de l’organisation de l’expé)

Posté en tant qu’invité par Laurence:

en tout cas c’était pas la peine de s’exciter comme certains l’ont fait … vu que maintenant tout ça est tombé dans les oubliettes (dans ce forum).
ça fait doucement sourire avec le recul de voir les prises de positions qu’ont eu certains lors du débat sur ce post …
où sont ils maintenant ???

Posté en tant qu’invité par loulou:

alain, yann v. avait fait état d’actions menées en justice. Coimme tu as l’air au courant, ça en est où ?

merci

Posté en tant qu’invité par Martine:

Le fait est que le jour où Yannick a écrit son lessage les « bonus » n’était pas payé. Aparemment il a été payé depuis avec quelques difficultés puisque certain ont payé pour d’autres.
Pas clair quand même en tout cas pas réglo car tout aurait dû être payé avant le départ du Népal.

Posté en tant qu’invité par Jpierre:

Martine a écrit
« « Le fait est que le jour où Yannick a écrit son lessage les « bonus » n’était pas payé. Aparemment il a été payé depuis avec quelques difficultés puisque certain ont payé pour d’autres.
Pas clair quand même en tout cas pas réglo car tout aurait dû être payé avant le départ du Népal. » »

tu parles d’une info ! comme toujours les suppositions!
le « apparemment » n’est pas ce qu’il ya avait de mieux à ecrire !!!

Posté en tant qu’invité par philippe:

Laurence, je ne comprends pas bien ton message. Qu’est ce qui te fais sourire dans cette histoire. Personnellement, je ne trouve pas qu’il y ait sujet a sourire dans toute cette affaire.
Pres de 2 ans, ces sherpas auront du attendre pour toucher leur du!
Si tu etais payee tous les 2 ans, tu dirais quoi? tu serais peut-etre heureuse que des personnes t’aident et te soutiennent! Non?
Oui, cette affaire etait tombee aux oubliettes sur le site. Parce que tres peu se sentaient preoccuper par celle-ci et aussi parce qu’elle derangeait sur le forum.
Quant a Yan, personnellement je le remercie de nous avoir reveler ce scandale.

Philippe

Posté en tant qu’invité par Laurence:

Philippe, tu as du mal comprendre l’idée de mon post. Sourire n’était pas au degré que tu l’as entendu !!! ça ne me fait pas sourire que des sherpas ne soient pas payés.
Je parlais de l’oubli dans lequel est tombé ce post général …

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

je pense pas qu’il soit tombe dans l’oubli mais vu les derives il avait été decide de ne plus intervenir tant que cette affaire ne serai pas passé au tribunal !!!
et puis perso je trouve que ça vallait mieux parce qu’on voit toujours auntant de personne qui prennent partie « au nom de la bonne cause » sans jamais se renseigner, sans analyser, sans se poser la moindre question et sans recul…

Posté en tant qu’invité par Yann Vallençant (le vrai!):

Mais toujours des bêtises! Mais au moins, à défaut d’élever le débat, ça fait « péter le score »!
Pour info, cet Alain est l’ex-gérant de paille de la société luxembourgeoise qui a organisé l’opération. Petite question au passage : pourquoi cette manip’? Le gérant de fait, son chef, était interdit de gestion en France et au Luxembourg ou quoi?
Pour recadrer les faits, pourquoi mets-tu les clients en cause alors que par contrat c’était à la société organisatrice de payer? As-tu le moindre élément de preuve autre que ta parole pour étayer le fait que les Sherpas auraient été réglés de leur dû (un e-mail du sirdar, par exemple)? Pourquoi ne nous parles-tu pas aussi du réglement de la dette supplémentaire de 182000 € à l’agence népalaise : c’en est où?
Pour ceux qui s’intéressent encore à tout ça, un 1er procès a eu lieu en mars devant les Prud’hommes, pour violation du Code du travail; jugement rendu en juin. Pour le reste, les procédures pénales sont en cours et la lenteur de la justice ne veut dire en rien qu’elle ne suit pas son cours, ni que ceux qui ont réussi jusqu’ici à passer entre les gouttes vont s’en tirer comme cela indéfiniment.
Sois patient, mon petit Alain : on va bientôt rigoler (nous, au moins).
A propos, tu deviens quoi après l’écroulement de tous tes châteaux en Espagne : as-tu quand même réussi à te garder un petit pactole à gauche, toi aussi? Monté un autre « business » depuis avec les mêmes acolytes?

Posté en tant qu’invité par loulou:

Yann Vallençant (le vrai!) a écrit:

Pour ceux qui s’intéressent encore à tout ça, un 1er procès a
eu lieu en mars devant les Prud’hommes, pour violation du Code
du travail; jugement rendu en juin. Pour le reste, les
procédures pénales sont en cours

merci pour ces informations, pour le reste attendons les délibérations.

Cordialement

Frédéric Lengrand dit loulou