Éval demain

Posté en tant qu’invité par ph:

salut,

demain je passe mon éval du bac en escalade…j’ai choisi le niveau 6a car c’est 10/10 en perf…

mon niveau max étant 6c, je passe sans problèmes, ayant déja grimpé tous les 6a de la salle…

Souhaitez moi bonne chance quand même…

je vous dis quoi demain soir

Posté en tant qu’invité par jc:

Dors bien!! C’est le meilleur conseil!
Demain, relâche-toi… pas facile… mais indispensable! Gaffe à l’alimentation et le reste:tout au moral!
Ca va passer, c’est sûr, allez c’est déjà fait: le meilleur truc pour un vendeur tu le connais? C’est d’imaginer que sa vente est déjà faite. Tu fais pareil. Allez on se motive !!
Good luck !

Posté en tant qu’invité par Phil:

salut PH,
tu vas randonner demain dans le 6a, c’est de la rigolade et tu auras 20.
bonne chance pour le bac, l’EPS ce n’est pas un gros coef, pas de quoi stresser.

Posté en tant qu’invité par flo:

c’est vrai ça???!!
On aurait pu me dire ça avant mon stage en boutique!!!
merci quand meme pour le conseil, ça servira pour la prochaine fois!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bonne chance, et mets le champagne au frais !

Posté en tant qu’invité par Perfection:

Méfies-toi ,j’en ai vu se planter pour moins que ça !

A mon avis tu pars trop confiant ,tu risques d’avoir quelques surprises :

-les jambes qui tremblottent sous la pression
-Des nouvelles voies fraichement tracées avec des prises qui tournent ou bien des pas dont tu n’as pas la solution…etc
-Une blessure de dernière minute peut t’handicaper également…etc etc

Enfin je te souhaite quand même bonne chance (t’en auras besoin)

Quel rabat-joie celui-là!! la baraka, faut la baraka, tout au moral j’te dis. Concentré, mais tout au moral. Vas-y PH mets la gomme, tu l’auras, te laisse pas influencer. Non mais! Et n’oublie pas: couche-toi tôt… houlala il est déjà dix heures. Dodo, vite!!!

Je crains le pire…j’espère pas mais bon…

trop tard il est couché, il dort, il rêve de son prochain 6c en tête à vue…

Posté en tant qu’invité par jesus:

alors cette évaluation PH neutre, ça donne quoi ?

Posté en tant qu’invité par ph:

é paf: nickel, j’ai 10/10 en perf, 6/6 en maitrise et technique de grimpe et 4/4 en assurage…

il y a eu deux 20/20: moi et une fille, un 19.75/20 et après les notes partes sur 13, 12 et moins…

et ouais Perfection: finger in ze noze…

la voie: grattons, deux pas de bloc, un très long dièdre et une fin en dévers avec un module qui m’a bien cassé les c… pour mousquetonner( la dégaine partait derrière le module ).

enfin, pas de souci quoi…

meci pour vos posts

PH

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bravo mon gars !

ph a écrit:

et ouais Perfection: finger in ze noze…

Et t’as réussis à aller jusqu’en haut comme ça !!!

« Chapeau bas » quand même ;de tte façon j’étais confiant ,je savais que tu réussirai…

Posté en tant qu’invité par PH:

et ouis man, mêm ke j’ai fait un: " pied_main dans le cul"et mêm alex chabot ne sais pas le fair…

J’espère que t’imagines pas que les conseils des c2cistes sont gratuits, p"tit gars… Maintenant faut passer à la caisse: allez hop, t’envoies à chaque contributeur un remerciement personnalisé et circonstancié, et tu lances un nouveau post intéressant!
-))